Free Consultations

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Thérapie par cellules souches en Inde

Planifiez votre thérapie par cellules souches en Inde avec Tour2India4Health Consultants


En Inde, la thérapie par cellules souches est pratiquée par des médecins et des chirurgiens hautement qualifiés et qualifiés. Nos hôpitaux disposent d'un équipement de pointe qui augmente le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde. Tour2India4Health est un fournisseur de valeur médicale qui offre un accès à la thérapie par cellules souches pour les patients de tous les coins du monde. Nous offrons une thérapie par cellules souches à faible coût dans les meilleurs hôpitaux en Inde.

Comment ça marche chez Tour2India4Health Group:

  1. Formalités primaires -Organisation de visas, hébergement, rendez-vous avec Top 10 des chirurgiens esthétiques en Inde par l'équipe du Tour2India4Health.
  2. Professionnalisme - Le plus grand soin a été apporté à la sélection de la meilleure chirurgie appropriée par le meilleur de la fraternité médicale, assurant une récupération rapide au meilleur hôpital de chirurgie esthétique en Inde.
  3. Aucun compromis avec les meilleurs - Traitement par des chirurgiens accrédités internationalement.
  4. Forfaits spéciaux - Trouvez les options de traitement de chirurgie esthétique des meilleurs chirurgiens esthétiques du monde qui conviennent à votre budget.
  5. Services chirurgicaux - Organisation du transport, tests pré-opératoires, médicaments, options de séjour pour les parents, aliments de santé tels que prescrits par les médecins traitants.
  6. Autres services essentiels -Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, langues, facilité de change, arrangement hôtelier.

Cellules souches: aperçu

En tant que l’une des principales entreprises de tourisme médical en Inde, Tour2India4Health est réputée pour offrir la thérapie par cellules souches la plus avancée et la plus exclusive d’Inde à un coût adapté à votre budget. Grâce à la thérapie par cellules souches, nos patients ont pu exploiter leurs prouesses de guérison et résoudre leurs problèmes de santé avec l’aide des dernières techniques permettant de lutter contre les domaines de l’inflammation, des maladies et des blessures.

Que sont les cellules souches?

Thérapie par cellules souches IndeLes cellules souches ont la capacité de se différencier en types de cellules spécifiques. Les deux caractéristiques qui définissent une cellule souche sont l'auto-renouvellement perpétuel et la capacité de se différencier en un type de cellules adultes spécialisées.

En tant que système de réparation, ils peuvent théoriquement se diviser sans limite pour reconstituer d'autres cellules aussi longtemps que la personne ou l'animal est encore en vie. Lorsqu'une cellule souche se divise, chaque cellule "fille" a le potentiel de rester une cellule souche ou de devenir un autre type de cellule ayant une fonction plus spécialisée, telle qu'une cellule musculaire, un globule rouge ou un cerveau.

Introduction à différentes classes de cellules souches:

Il existe trois classes de cellules souches, c'est-à-dire totipotentes, pluripotentes et multipotentes (également appelées unipotentes).

  • Une cellule totipotente a un potentiel total, ce qui signifie qu'un organisme entier peut en être dérivé. La totipotence est la capacité d’une cellule souche à se diviser et à se transformer en n'importe quelle cellule nécessaire au bon développement du fœtus. La fertilisation des oeufs est le point de départ des cellules totipotentes.
  • Une cellule pluripotente est dérivée d'une cellule totipotente. Une cellule pluripotente a la capacité de se diviser et de se spécialiser dans l'un des trois principaux types de tissus: l'ectoderme (système nerveux et tissus cutanés), le mésoderme (os, muscle, sang) et l'endoderme (paroi interne de l'intestin).
  • La spécialisation ultérieure d'une cellule pluripotente se traduit par une cellule multipotente, qui est une cellule souche limitée dans les types de cellules qu'elle peut devenir. En effet, il devient trop spécialisé pour être utilisé comme autres tissus corporels.
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la thérapie par cellules souches en Inde:
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Comment obtenir les cellules souches?

Thérapie par cellules souches à faible coût en Inde De nombreux termes différents sont utilisés pour décrire divers types de cellules souches, souvent basé sur où dans le corps ou à quel stade de développement ils proviennent. Vous avez peut-être entendu les termes suivants:

Cellules souches adultes ou cellules souches spécifiques des tissus: Les cellules souches adultes sont spécifiques aux tissus, ce qui signifie qu'elles se trouvent dans un tissu donné dans notre corps et génèrent les types de cellules matures au sein de ce tissu ou organe particulier. On ne sait pas si tous les organes, comme le cœur, contiennent des cellules souches. Le terme «cellules souches adultes» est souvent utilisé de manière très large et peut inclure des cellules souches de foetus et de sang de cordon

Cellules souches fœtales: Comme leur nom l'indique, les cellules souches foetales sont prélevées sur le fœtus. Le bébé en développement est appelé fœtus à partir d'environ 10 semaines de gestation. La plupart des tissus du fœtus contiennent des cellules souches qui favorisent la croissance et le développement rapides des organes. Comme les cellules souches adultes, les cellules souches fœtales sont généralement spécifiques aux tissus et génèrent les types de cellules matures dans le tissu ou l'organe particulier dans lequel elles se trouvent.

Cellules souches de sang de cordon: À la naissance, le sang dans le cordon ombilical est riche en cellules souches hématopoïétiques. Les applications du sang de cordon sont similaires à celles de la moelle osseuse chez l'adulte et sont actuellement utilisées pour traiter des maladies et des affections du sang ou pour restaurer le système sanguin après traitement de certains cancers. Comme les cellules souches de la moelle osseuse adulte, les cellules souches du sang de cordon sont spécifiques aux tissus.

Cellules souches embryonnaires: Les cellules souches embryonnaires sont dérivées d'embryons très précoces et peuvent en théorie donner naissance à tous les types de cellules dans le corps. Bien que ces cellules nous aident déjà à mieux comprendre les maladies et soient très prometteuses pour les thérapies futures, il n’existe actuellement aucun traitement utilisant des cellules souches embryonnaires acceptées par la communauté médicale.

Cellules souches pluripotentes induites (cellules IPS): En 2006, les scientifiques ont découvert comment «reprogrammer» des cellules ayant une fonction spécialisée (par exemple, des cellules de la peau) en laboratoire, de sorte qu'elles se comportent comme une cellule souche embryonnaire. Ces cellules, appelées cellules pluripotentes induites ou cellules IPS, sont créées en induisant les cellules spécialisées à exprimer des gènes qui sont normalement fabriqués dans des cellules souches embryonnaires et qui contrôlent le fonctionnement de la cellule.

D'où proviennent les cellules souches?

Cellules souches embryonnaires sont dérivés de la masse cellulaire interne d'un blastocyste: l'œuf fécondé, appelé zygote, se divise et forme deux cellules; chacune de ces cellules se divise à nouveau, et ainsi de suite. Bientôt, il y a une boule creuse d'environ 150 cellules appelée blastocyste qui contient deux types de cellules, le trophoblaste et la masse cellulaire interne. Les cellules souches embryonnaires sont obtenues à partir de la masse cellulaire interne.

Les cellules souches peuvent également être retrouvées en petit nombre dans divers tissus du corps fœtal et adulte. Par exemple, les cellules souches du sang se retrouvent dans la moelle osseuse et donnent naissance à tous les types de cellules sanguines spécialisées. De telles cellules souches spécifiques de tissus n'ont pas encore été identifiées dans tous les organes vitaux et, dans certains tissus comme le cerveau, bien que des cellules souches existent, elles ne sont pas très actives et ne réagissent pas facilement aux lésions ou aux dommages cellulaires.

Les cellules souches peuvent également être obtenues à partir d'autres sources. Par exemple, le cordon ombilical d'un nouveau-né est une source de cellules souches sanguines. Récemment, des scientifiques ont également découvert l'existence de cellules dans les dents de lait et dans le liquide amniotique, susceptibles de former plusieurs types de cellules. La recherche sur ces cellules est à un stade très précoce.

Introduction à la thérapie par cellules souches

Bénéfice Inde pour la thérapie par cellules souches Également appelées «cellules mères», les cellules souches sont aujourd’hui une aubaine pour le traitement des maladies chroniques car elles peuvent se renouveler en cellules spécialisées et se développer ainsi dans n’importe quel muscle ou tissu. Comme son nom l'indique, la thérapie par cellules souches consiste à utiliser des cellules souches pour prévenir ou traiter une maladie ou un malaise. L’introduction de cellules souches dans le domaine de la santé n’est rien de moins qu’un miracle, car elle a le potentiel de traiter même les maladies qui guérissent n’existent même pas. Ces cellules ayant la capacité de restauration se développent dans les os, le cerveau, le sang et tous les organes du corps humain. La raison pour laquelle ils sont utilisés pour soigner les maladies les plus chroniques est leur capacité à régénérer, restaurer, réparer et remplacer les cellules défectueuses de notre corps. En résumé, la thérapie par cellules souches est une thérapie prodigieuse qui, avec l’aide de cellules souches, crée un système de réparation dans le corps sans nuire ni limiter les autres cellules.

Pourquoi opter pour la thérapie par cellules souches?

  • Recherche avancée
  • La thérapie par cellules souches est le fruit de plusieurs années de recherche et d’application par certains des plus grands scientifiques. Même aujourd'hui, les experts en sciences médicales ne ménagent aucun effort pour pouvoir utiliser le traitement par cellules souches afin de soigner diverses maladies complexes dont le traitement n'existe pas. La plupart des patients le préfèrent, car il s'appuie sur une série de recherches approfondies effectuées par des scientifiques et des médecins du monde entier.

  • C'est simple mais favorable
  • Contrairement aux nombreuses options invasives de chirurgies et de greffes, la thérapie par cellules souches n’est pas seulement efficace, elle ne nuit pas non plus à la santé du patient. Selon l'expérience de presque nos patients, la thérapie par cellules souches aide le corps humain à bien réagir en régénérant les cellules perdues ou endommagées. Comme tous les autres traitements, la thérapie par cellules souches ne nécessite pas de séjour prolongé à l'hôpital. À l'exception d'une journée dans votre centre médical et d'une application d'anesthésie, cette thérapie ne demande rien.

  • Une option de traitement abordable:
  • En comparant les options de traitement des chirurgies et des greffes pour leurs maladies, beaucoup de nos patients ont trouvé que la thérapie par cellules souches était plus abordable, car elle était moins exigeante à tous points de vue. En tant qu'experts du secteur de la santé, nous avons constaté que les patients étaient souvent à court d'argent à la fin de leur traitement ou pendant les séances de récupération. D'autre part, la thérapie par cellules souches ne nécessitant qu'un jour de séjour à l'hôpital, les patients ne sont pas gênés par le montant des sommes dépensées pour le traitement.

  • Traite les maladies complexes
  • La thérapie par cellules souches est la seule alternative pratique pour le traitement de diverses maladies chroniques dont le traitement n’est même pas connu ou n’est pas possible avec les procédures médicales existantes. Selon les différentes recherches effectuées par des instituts nationaux et internationaux, on peut conclure que l’introduction de la thérapie par cellules souches dans le secteur de la santé a permis d’améliorer considérablement le traitement de diverses maladies. Nous avons souvent constaté que, grâce aux méthodes traditionnelles, nous ne pouvons que réduire la gravité des symptômes de certaines maladies incurables qui ne contribuent pas à améliorer la santé des patients.

Maladies guérissables avec la thérapie par cellules souches

Voici certaines des conditions à partir desquelles nos patients ont réussi à trouver un traitement curatif:

  • Troubles neurologiques
  • Autisme
  • Parkinson
  • Alzheimer
  • Accident vasculaire cérébral
  • ALS/MND
  • Paralysie cérébrale
  • Sclérose en plaque
  • Dystrophie Multiple
  • Troubles d'organes
  • Troubles cardiovasculaires
  • Sclérose du foie, dommages au foie
  • Dommages au rein
  • Les maladies pulmonaires
  • Dysfonction érectile
  • Diabète
  • Ischémie critique des membres
  • Troubles orthopédiques
  • Les blessures sportives
  • L'ostéoporose
  • Blessures à la moelle épinière
  • Arthrose
  • La polyarthrite rhumatoïde
  • Ostéomalacie
  • Moelle épinière
  • L'ostéopénie
  • Spondylarthrite Ankylosante
  • Préoccupations cosmétiques
  • Dentisterie
  • Anti-âge
  • La chute des cheveux
  • Aptitude
  • Troubles ophtalmiques
  • Atrophie du nerf optique
  • Dégénérescence maculaire
    due au vieillissement
  • Blessures oculaires graves
  • La rétinopathie
  • Infertilité
  • Infertilité féminine
  • Fertilité masculine

Types de thérapie par cellules souches

Allogénique: Est une thérapie de cellules souches dans laquelle les cellules souches sont obtenues à partir d'une personne en bonne santé. L'échantillon de cellules obtenu de cette manière est administré au patient après une chimiothérapie intense. Ce type de greffe est utile pour les patients qui n’ont pas bien réagi au traitement précédent ou qui présentent un risque plus élevé de rechute.

Autologue: Est un type dans lequel les cellules souches du patient lui-même sont accumulées et traitées avec une forte dose de chimiothérapie ou de radiothérapie afin de tuer les cellules cancéreuses. Ce type de greffe est utilisé lorsqu'il est nécessaire de remplacer les cellules souches existantes qui ont été détruites par des radiations élevées utilisées pour une maladie courante.

La procédure de thérapie par cellules souches en Inde:

Le traitement des cellules souches en Inde est l’une des options de traitement les plus populaires parmi les patients internationaux qui viennent en Inde pour y être traités. Tour2India4Health est l'un des principaux prestataires de soins de santé en Inde pour le traitement des cellules souches. Tout patient qui est disposé à entreprendre cette procédure est d’abord informé du plan de traitement détaillé qui est établi en tenant compte de ses besoins. Voici le processus standard par lequel on subit une thérapie par cellules souches:

  1. Extraction de moelle osseuse: Une fois que le patient est prêt à subir une greffe de cellules souches, un rendez-vous est prévu pour une extraction de la moelle osseuse. Il s’agit d’une intervention chirurgicale peu invasive qui oblige le patient à renoncer à tout médicament anticoagulant, sur consultation de son médecin. Cette procédure est effectuée par un médecin qualifié et ne prend pas plus d'une demi-heure. Comme la chirurgie est réalisée sous anesthésie locale, on peut souffrir de légères douleurs mais ne pas sentir l'extraction de la moelle osseuse.
  2. Isolement, analyse et concentration des cellules souches en laboratoire: Après l’extraction de la moelle osseuse, les attributs nécessaires comme la quantité et la qualité des cellules souches présentes dans la moelle osseuse sont testés en laboratoire. Les cellules souches sont ensuite isolées par chromatographie, c’est-à-dire qu’elles sont séparées des globules rouges et blancs et du plasma. On veille à ce que les tests soient effectués dans des conditions stériles pour s'assurer que le patient est infecté par un virus ou un champignon après la transfusion des cellules chez le patient. On s'assure également que les cellules obtenues ne sont favorables à aucun virus tel que l'hépatite et le VIH. Enfin, on s'assure que l'échantillon de cellules recueilli est à la fois en nombre suffisant et adapté aux besoins. Après cela, la concentration acquise des cellules est approuvée pour une procédure ultérieure.
  3. Implantation de cellules souches: Une fois la concentration idéale des cellules souches obtenue, celle-ci est administrée au patient. Cependant, l’implantation des cellules souches pluripotentes dépend de l’état et de la santé du patient. Voici les différentes méthodes par voie intraveineuse permettant de subir une greffe de cellules souches:
    • Administration par cathéter par angiographie
    • Injection directe dans la zone cible
    • Injection Rétrobulbaire

Les meilleurs chirurgiens pour votre thérapie par cellules souches en Inde

Tour2India4health est un réseau de meilleurs médecins pour la thérapie par cellules souches en Inde. Certains de nos meilleurs chirurgiens de greffe de cellules souches sont les suivants:

  1. Dr. B. S. Rajput
  2. Dr. Rahul Bhargava
  3. Dr. Vikas Dua
  4. Dr. Manas Karla
  5. Dr. Dharma Choudhary
  6. Dr. Aniruddha Dayama
  7. Dr. Amit Rauthan
  8. Dr. Ashish Dixit
  9. Dr. Ashok Vaid
  10. Dr. Sameer Tulpule
Consultation gratuite avec le meilleur docteur en cellules souches en IndeCliquez ici

Subjuguer aux cellules souches meilleur hôpital en Inde:

  • En tant que pays en développement, l’Inde prouve rapidement ses prouesses dans le domaine des soins de santé. Les hôpitaux de normes internationales ne manquent pas sur les terres indiennes. Divers hôpitaux et cliniques en Inde ont acquis une immense popularité dans le monde entier pour le traitement et la chirurgie de qualité fournis à leurs patients internationaux à un prix abordable.
  • L'Inde est connue pour ses hôpitaux dotés d'installations à la pointe de la technologie, le meilleur Traitement au moyen de techniques ultramodernes et d'équipements de pointe sont utilisés pour soigner les patients au plus tôt. L'Inde offre un haut niveau d'installations médicales avec des hôpitaux spécialisés multi-spécialités qui servent leur expertise dans diverses chirurgies et traitements.
  • Une infrastructure hospitalière de classe mondiale avec des équipes de chirurgiens et de médecins dévoués disponibles 24 heures sur 24 pour permettre à leurs patients de récupérer rapidement est un avantage supplémentaire offert par les centres médicaux en Inde.

Les meilleurs hôpitaux de thérapie par cellules souches en Inde sont les suivants:

  1. HÔPITAL DE NANAVATI
  2. HÔPITAL APOLLO
  3. HÔPITAL BLK
  4. HÔPITAL FORTIS
  5. MEDANTA LA MEDICITE
  6. HÔPITAL SIR GANGARAM
  7. HÔPITAL DE LILAVATI
  8. HÔPITAL MAX
  9. HÔPITAL DE NARAYANA
  10. COLUMBIA ASIE
Consultation gratuite avec les meilleurs hôpitaux de thérapie par cellules souches en Inde Cliquez ici

Taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde

Compte tenu des progrès réalisés dans le domaine des soins de santé en Inde, le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde n’est pas différent de celui de tout autre pays développé. Le taux de réussite global de l’utilisation de la thérapie par cellules souches en Inde et dans le monde est d’environ 60 à 80%. Cependant, les taux de réussite varient en fonction de la maladie traitée, de l'institut qui effectue les procédures et de l'état du patient. Pour recevoir des informations complètes, vous devrez contacter les instituts médicaux et poser des questions spécifiques concernant l'état du patient. Cependant, avec ses avantages en termes de coûts et son taux de réussite accru dans les traitements effectués, l'Inde se positionne comme la meilleure destination pour la greffe de cellules souches pour tous les patients internationaux.

Selina Naidoo, patiente malaisienne, raconte l’expérience de son fils dans le traitement des cellules souches en Inde

expérience de thérapie par cellules souches en Inde
Mme Selina Naidoo avec son fils de Malaisie

Tour2India4Health s'est avéré être une bénédiction déguisée pour moi. Une entreprise de tourisme médical avec tout ce qui est à la hauteur de nos attentes m'a permis de vivre l'expérience la plus satisfaisante et la plus soulageante de ma vie. Je me suis rendu chez eux pour la chirurgie de mon fils qui souffrait d’une maladie grave et la thérapie par cellules souches était mon seul choix. J'étais persuadé qu'il était navrant de laisser mon fils sous la moindre main sur la table d'opération. C’est néanmoins avec courage que j’ai dû le faire parce que c’est pour cela que j’étais ici et c’est ce qui pourrait donner à mon fils une vie nouvelle et en bonne santé. Assis à un coin en dehors de la salle d'opération me faisait battre le cœur à chaque seconde. Finalement, l'opération était terminée et j'étais devant le médecin, les yeux fermés. Il a déclaré que l'opération avait réussi et que mon fils allait bien mais avait besoin de plus de soins et de mesures de précaution postopératoires. Tout au long de notre séjour à l'hôpital, tout s'est passé brillamment et une fois mon fils complètement rétabli, je suis rentré dans mon pays d'origine. Même après plusieurs mois, j'ai reçu des appels réguliers pour vérifier et surveiller virtuellement la santé de mon enfant. Maintenant, cela fait 5 ans et quand je vois mon enfant, c’est comme si on ne l’avait jamais fait opérer. Merci au médecin qui l’a soigné ainsi qu’à toute l’équipe d’infirmières et de professionnels du tourisme qui ont fait preuve de plus de chaleur et de soins. Merci n'est qu'un petit mot à dire en tant que mère d'un enfant.


Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la thérapie par cellules souches en Inde:
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Coût de la thérapie par cellules souches en Inde

Étant donné que l'Inde est en passe de devenir le meilleur fournisseur de soins de santé au monde, c'est la destination préférée des patients qui recherchent une thérapie à base de cellules souches à faible coût. Les médecins et les professionnels de la santé indiens sont renommés dans le monde entier pour leurs compétences, nombre d'entre eux occupant des postes élevés dans les principaux hôpitaux de pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni. La raison pour laquelle les patients internationaux ont choisi de suivre un traitement par cellules souches en Inde est que, bien qu’ils soient facturés à un prix abordable du traitement, ils sont traités dans l’un des principaux instituts médicaux. En Inde, le coût de la thérapie par cellules souches représente généralement un dixième des coûts pratiqués dans les pays développés tels que les États-Unis et le Royaume-Uni et est nettement moins cher que d'autres destinations de voyages pour raisons médicales comme la Thaïlande. L'Inde est donc une destination idéale pour les patients qui souhaitent se faire soigner à l'étranger.

À partir de 5 000 USD, le prix de la thérapie par cellules souches en Inde peut varier en fonction de la gravité de la maladie, mais la même procédure coûte environ de 25 000 à 40 000 USD dans les pays occidentaux comme les États-Unis et le Royaume-Uni.

Les coûts de thérapie par cellules souches sont indiqués ci-dessous en fonction du type de thérapie / cellules souches utilisées dans divers pays. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type thérapie de cellules souches Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Thérapie par cellules souches adultes $10,000 $8,000 $5,000 $6,500 $7,500
Thérapie de cellules souches fœtales $15,000 $12,000 $7,000 $8,800 $10,500
Thérapie par cellules souches de sang de cordon $12,000 $9,600 $6,000 $7,500 $9,000
Thérapie par cellules souches embryonnaires $13,000 $10,500 $6,300 $7,800 $9,500
Thérapie par cellules souches pluripotentes induites $16,000 $13,000 $7,200 $9,000 $11,000

*Les prix définitifs proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de thérapie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une thérapie par cellules souches à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de thérapie par cellules souches pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous serait fourni avec 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE THÉRAPIE DES CELLULES SOUCHES en Inde.

CLIQUEZ ICI

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour une thérapie par cellules souches?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’Inde est en passe de devenir un lieu de tourisme médical populaire traitement à faible coût des cellules souches dans la zone. Contrairement aux premiers pays du monde tels que les États-Unis et le Royaume-Uni, les soins médicaux en Inde coûtent jusqu'à 60 à 90% de moins, ce qui en fait une excellente option pour les citoyens de ces pays traitement des cellules souches en Inde En raison de la disponibilité de soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables, une connectivité stratégique, de la nourriture, une barrière linguistique zéro et de nombreuses autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour la thérapie à base de cellules souches provient de: Nigeria, Kenya, Ethiopie, Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Arabie Saoudite, EAU, Ouzbékistan, Bangladesh.

Voici la répartition en pourcentage des patients en provenance des 10 pays les plus importants en Inde en 2017 pour le traitement par cellules souches.

Thérapie de cellules souches Inde

ÊTES-VOUS ÉGALEMENT UN PATIENT QUI VEUT VOYAGER EN INDE POUR UNE THÉRAPIE PAR CELLULES SOUCHES?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre responsable international des patients serait en contact avec vous et répondrait à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre thérapie par cellules souches en Inde.
  • Nous vous fournirons les meilleures recommandations et vous aiderons dans la planification de votre chirurgie.
CLIQUEZ ICI


Pourquoi l'Inde pour la thérapie par cellules souches?

L'Inde a réalisé des progrès sans précédent dans le domaine des soins de santé et de la médecine au cours des dernières années et, par conséquent, a attiré l'attention de patients internationaux du monde entier. L'Inde étant l'un des principaux prestataires de soins de santé dans le monde, plusieurs patients internationaux ont choisi l'Inde pour son traitement, car c'est le seul pays qui offre le meilleur service à un coût abordable. Contrairement à ce dernier pays, les pays du monde, comme les États-Unis et le Royaume-Uni, fournissent la même qualité de service à un prix 60 à 90% supérieur à celui de l'Inde.

Une autre raison pour laquelle un patient international choisit l'Inde pour la thérapie par cellules souches réside dans les hôpitaux et les centres médicaux dotés d'installations ultramodernes. Ces hôpitaux ont une équipe de médecins qui ont été formés et enseignés par certains des meilleurs instituts de médecine du monde. Ainsi, lorsque l’on choisit de suivre une thérapie par cellules souches en Inde, le patient bénéficie de tout, à commencer par la disponibilité de soins de santé de qualité, des prix abordables, une connectivité stratégique, de la nourriture, une barrière zéro langue et de nombreuses autres raisons..

Les villes où se trouvent des hôpitaux et des cliniques de traitement des cellules souches de renommée mondiale:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Nous avons des liens de niveau PAN-Inde avec TOP Hospitals pour la thérapie par cellules souches dans plus de 15 grandes villes indiennes. Nous pouvons vous fournir de multiples hôpitaux et recommandations des meilleurs chirurgiens pour la thérapie de cellules souches en Inde.

Pourquoi Tour2India4Health pour la thérapie par cellules souches en Inde?

Thérapie de cellules souches Inde HôpitauxLe groupe Tour2India4Health a été créé dans le but de fournir les meilleurs services médicaux à ses patients et depuis lors, il s'efforce de rester l'un des prestataires de tourisme médical les plus professionnels en Inde. Avec un certain nombre d'installations médicales de renommée mondiale affiliées, nous disposons des ressources nécessaires pour vous offrir le meilleur traitement médical en Inde et vous aider à vous rétablir rapidement. Le groupe Tour2India4Health a toujours cru et pratiqué pour offrir à ses patients la meilleure procédure de chirurgie et de traitement, offrant ainsi une seconde chance de vivre une vie meilleure et en bonne santé. Notre équipe sert à la clientèle les mesures les plus confortables et pratiques des services de santé, rendant ainsi votre voyage médical en Inde une expérience très fructueuse.

Notre facilitation:

  • Facilitation des voyages, comme les billets d'avion aller-retour pour l'Inde, la réception à l'aéroport et l'enregistrement à l'hôtel dans l'un des hôpitaux / cliniques partenaires de traitement médical en Inde.
  • Soutien aux consultants après une intervention chirurgicale par courrier électronique ou interaction en direct avec un médecin traitant / spécialiste médical.
  • Identifier le rendez-vous prioritaire d'un hôpital / d'une clinique et d'un médecin.
  • Assistance pré et post traitement
  • La facilité des traducteurs de langue pour 24x7 à votre service
  • Facilité de change, etc.

Nous traitons des patients de tous les grands pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Australie, le Canada, l'Espagne, la Nouvelle-Zélande, le Koweït, etc. Nous disposons d'un réseau de centres médicaux, de chirurgiens et de médecins répartis dans diverses villes développées en Inde qualifier nos critères d'évaluation pour nous assurer que nos valeurs fondamentales de sécurité, d'excellence et de confiance sont maintenues dans tous les services.

Vous trouverez ci-dessous les liens téléchargeables qui vous aideront à planifier votre voyage médical en Inde de manière plus organisée et meilleure. Les fichiers Word et pdf joints contiennent des informations qui vous aideront à mieux connaître l’Inde et à rendre votre voyage en Inde facile et mémorable.

Cliquez sur l'icône pour télécharger le document

À propos de l'Inde Cliquez ici pour télécharger le document Word Cliquez ici pour télécharger le document PDF   Destinations en Inde Cliquez ici pour télécharger le document Word Cliquez ici pour télécharger le document PDF
Liste des ambassades indiennes Cliquez ici pour télécharger le document Word Cliquez ici pour télécharger le document PDF   FAQ sur le tourisme médical Cliquez ici pour télécharger le document Word Cliquez ici pour télécharger le document PDF
Visa pour l'Inde Cliquez ici pour télécharger le document Word Cliquez ici pour télécharger le document PDF    
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la thérapie par cellules souches en Inde:
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international: + 91-9860755000 / + 91-9371136499
Royaume-Uni: + 44-2081332571
Canada et États-Unis: + 1-4155992537

Meilleure thérapie par cellules souches en Inde, coût de la thérapie par cellules souches en Inde, thérapie par cellules souches Meilleurs hôpitaux en Inde, taux de réussite du traitement par cellules souches en Inde, coût de traitement par thérapie par cellules souches en Inde, coût de greffe allogénique de cellules souches en Inde, tige autologue Coût des greffes de cellules en Inde, thérapie par cellules souches en Inde, thérapie par cellules souches à faible coût en Inde, avantages des cellules souches en Inde, centres de cellules souches par excellence en Inde, meilleurs docteurs pour la thérapie par cellules souches en Inde, liste des meilleures cliniques de traitement par cellules souches en Inde , Greffe allogénique de cellules souches, coût de la greffe allogénique de cellules souches en Inde, greffe autologue de cellules souches, coût de la greffe autologue de cellules souches en Inde


medical tourism company in india