Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Chirurgie du genou d'un patient kenyan en Inde

Chirurgie du genou d'un patient kenyan en Inde

Chirurgie pédiatrique du genou en Inde - Dr Sanjay Sarup

Être capable de marcher droit et correctement peut être un très grand et important cadeau de Dieu. Si vous avez ce cadeau, vous avez de la chance. Mais ma fille n'a pas eu autant de chance. Nous avons traversé beaucoup de choses parce que ma fille souffrait de son état de choc au genou. Je suis reconnaissant pour le Chirurgie du genou à bas prix en Inde cela nous a finalement aidés à rectifier son problème. Ce fut un moment qui a changé sa vie, car l'opération lui a permis de mener une vie meilleure, plus engageante et plus heureuse.

À ce stade, vous devez vous demander qui je suis? Le fait est qu'il n'est pas important de savoir qui je suis, mais qui est ma fille et quels sont les défis auxquels elle était confrontée avant d'avoir unChirurgie du genou avec succès en Inde pour une croissance guidée. Je suis Svetlana du Kenya et ma fille Sasha a maintenant 11 ans. Elle a toujours été une fille en bonne santé et joyeuse, mais une chose la troublait toujours, moi et mon mari. Quand elle avait 5 ans, nous avons remarqué qu'elle avait des genoux pliés vers l'intérieur et qu'il y avait un écart notable entre ses chevilles. Tout d'abord, nous pensions que c'était normal mais tout le monde le remarquait et nous le disait.

Lorsque tout le monde, y compris ses pairs, a commencé à le signaler, nous l'avons pris au sérieux et l'avons emmenée chez notre médecin de famille. Le médecin a référé ma fille à un orthopédiste pédiatrique. Lorsque ce médecin a vérifié ma fille, il a pris des mesures et nous a dit que mon fils avait des genoux. À l'époque, je ne savais pas ce que cela signifiait. Il m'a demandé si c'était là depuis la petite enfance. J'ai confirmé que ses genoux l'étaient dès les premières années. Le médecin m'a dit que de nombreux jeunes enfants pouvaient souffrir de cette maladie, mais que cela devrait généralement se produire à cet âge. J'étais inquiet à ce moment. Il a dit qu'elle devait effectuer quelques examens et tests avant de déterminer le cours de traitement.

Il nous a demandé de lui rendre visite plusieurs fois pour savoir ce qui pouvait être fait pour améliorer les jambes de ma fille. Il nous a dit que si les coups de genoux ne sont pas traités, ma fille peut avoir des douleurs persistantes aux genoux et aux jambes à l'avenir ou même développer de l'arthrite. Cela pourrait également la faire marcher avec une boiterie. Tout cela nous préoccupait beaucoup et nous lui avons demandé quel traitement pouvait être suivi pour corriger les jambes de ma fille. Après quelques visites et séances avec l'orthopédiste, j'ai prescrit à ma fille de porter des appareils orthopédiques de nuit pour corriger l'état. Ma fille devait porter un corset attaché à une chaussure. Cela a soulevé son genou et créé beaucoup de pression. Elle a commencé à se plaindre de la pression et de l'effort. Mais nous l'avons obligée à le porter d'une manière ou d'une autre. Ma fille les a portés pendant au moins 6 mois avant que le médecin ne remarque qu'il n'y avait ni changement ni progrès.

Ma fille avait maintenant traversé 6 ans et ses jambes avaient l'air maladroites. Nous nous sentions tellement mal pour elle. C'est alors que le spécialiste nous a demandé d'envisager une intervention chirurgicale. Nous lui avons demandé pourquoi une intervention chirurgicale était nécessaire pour quelque chose qui n'était pas si grave. Il nous a donné un aperçu des problèmes futurs auxquels ma fille pourrait être confrontée. Et il nous a également dit que la chirurgie pédiatrique du genou frappé n'est pas une chose sérieuse. Si une chirurgie de croissance guidée était nécessaire, elle serait beaucoup plus rapide et plus simple. L'orthopédiste a effectué quelques tests et après quelques visites supplémentaires, il nous a dit que les genoux de ma fille pourraient être améliorés avec la chirurgie de croissance guidée simple. Il nous a dit que l'ostéotomie était une opération plus compliquée et que ma fille n'en avait pas besoin. Cela nous a soulagés, mais nous étions toujours préoccupés par la petite chirurgie.

Mais il y avait encore une surprise pour nous. Le médecin nous a dit que ce type de chirurgie du genou frappé coûtait cher dans notre pays. De plus, le niveau de soins fournis n'était pas terrible non plus. C'était maintenant un plus grand défi pour nous. Il nous a également demandé d'attendre quelques années avant que ma fille soit en âge d'être opérée. Cela signifiait qu'elle devait attendre d'avoir 11 ans. En tant que parent, c'était une chose difficile à accepter. Nous savions que notre fille avait un problème et nous voulions la soigner au plus tôt. Mais notre médecin nous a dit d'attendre encore quelques années. Il nous a demandé de récupérer les finances jusque-là.

Mon mari et moi avons donc commencé à planifier les choses pour la future chirurgie de ma fille. Cependant, nous étions préoccupés par la sécurité et la qualité des soins qui seront fournis. Après plus d'un an, mon médecin de famille a pris connaissance de la qualité du Taux de réussite de la chirurgie du genou en Inde. Il m'a appelé un jour et m'a demandé de lui rendre visite. Lorsque nous lui avons rendu visite, il nous a parlé de la chirurgie abordable et de qualité offerte en Inde. Ma fille avait alors 8 ans et elle avait déjà commencé à ressentir de la douleur dans les jambes. Mon médecin de famille m'a demandé de faire des recherches en ligne pour trouver les bonnes installations en Inde. J'ai fait des recherches en ligne et j'ai trouvé les noms de nombreux médecins. J'hésitais parce que je ne savais pas comment organiser tout le voyage dans ce pays. Ensuite, je suis tombé sur une société appelée Tour2India4Health, le fournisseur de services médicaux, qui a affirmé qu'ils peuvent tout organiser pour nous et qu'ils peuvent également nous aider à trouver les meilleurs médecins en Inde pour notre chirurgie. Cela m'a intéressé, moi et mon mari, et nous avons appelé l'entreprise. L'appel téléphonique a été répondu par une dame professionnelle mais au son agréable. Elle a écouté tout ce que j'avais à dire sur ma fille et son état au fil des ans et ce que nous planifions. Une fois que nous avons expliqué notre version de l'histoire, je lui ai posé quelques questions. Certaines des principales questions dont je me souviens comprennent:

  • Comment pouvez-vous nous aider à travers vos services?
  • Voulez-vous nous aider à trouver le bon chirurgien pour notre fille?
  • Y a-t-il un traitement qui ne nécessite pas de chirurgie?
  • Le spécialiste de mon pays nous a demandé d'attendre que ma fille ait 11 ans pour effectuer l'opération. Ma fille n'a que 8 ans. Que disent les médecins là-bas?
  • Y a-t-il des risques associés à la chirurgie?

Chirurgie pédiatrique du genou en Inde - Dr Sanjay Sarup

  • Nous allons vous aider en organisant tout votre voyage, y compris les voyages locaux en Inde.
  • Oui, nous vous aiderons à trouver les 3 ou 4 meilleurs chirurgiens pour l'état de santé de votre fille. Vous pourrez alors déterminer avec quel chirurgien vous souhaitez aller de l'avant.
  • Nous ne pouvons déterminer le chemin de traitement qu'après avoir consulté les meilleurs chirurgiens ici en Inde.
  • Après avoir examiné les rapports de votre fille, les médecins suggèrent que la chirurgie peut être effectuée l'année prochaine quand elle aura 9 ans.
  • Il n'y a pas de risques majeurs associés à la chirurgie du genou frappé. Vous n'aurez pas à vous soucier des risques car nous vous trouverons les meilleurs chirurgiens.

Toutes les réponses nous ont fait nous sentir beaucoup mieux. Après cela, elle m'a demandé d'envoyer des copies électroniques de tous les rapports de mon fils. Je l'ai fait et j'ai reçu un appel le lendemain. L'associée de Tour2India4Health m'a dit qu'elle avait partagé les rapports avec un certain nombre de meilleurs chirurgiens en Inde. Tous ont dit que la croissance guidée Chirurgie orthopédique pédiatrique en Inde était l'option recommandée. Elle a déclaré: «Un traitement non chirurgical n'était pas possible à ce stade. Les rapports ont montré qu'elle avait été tentée plus tôt mais sans résultat. La chirurgie était donc le seul moyen. » Mais elle m'a aussi calmé en me disant que cette opération n'était pas grosse. Cela ne prendrait qu'une heure ou deux. Ma fille pourrait sortir du lit après une journée et reprendre ses activités normales dans les 2 semaines. Cela nous a donné une certaine tranquillité d'esprit.

Nous avons continué d'avoir une conversation téléphonique avec l'associé pendant les prochains jours. Nous avons dissipé presque tous nos doutes. Pourtant, la chirurgie était une chose importante pour nous et nous n'arrêtions pas de lui poser souvent des questions sur diverses choses. Mais elle n'a jamais perdu patience et a continué à répondre à nos questions de manière approfondie. Finalement, elle nous a envoyé la liste des Top 10 des chirurgiens orthopédistes pédiatriques en Inde.Nous avons trouvé le profil de chaque médecin impressionnant et avons choisi. Nous avons trouvé le profil de chaque médecin impressionnant et avons choisiDr Sanjay Sarup meilleur chirurgien orthopédiste pédiatrique en Inde basé sur le nombre de chirurgies de croissance guidées qu'il avait faites. Puis après quelques semaines, nous avons confirmé que nous voyagerions en Inde l'année prochaine. Mon associé nous a dit: «Vous n'aurez à vous soucier de rien. Nous organiserons tous vos déplacements, y compris celui de votre fille Visa médical indien et tout. Veuillez nous indiquer qui accompagnera votre fille.”

PRENEZ RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT AVEC LE DR. SANJAY SARUP ET OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS RAPIDE AVEC UN DEVIS GRATUIT ET SANS OBLIGATION POUR LA CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE EN INDE
ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL - enquiry@tour2india4health.com
COMMUNIQUEZ AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE : +91 9325887033
(POUR L'INDE ET L'INTERNATIONAL)

Mon mari et moi avons décidé de voyager avec ma fille. Finalement, l'associé nous a confirmé une Rendez-vous avec le Dr Sanjay Sarup en mars 2013. Enfin, le moment de la chirurgie de ma fille est venu. J'ai eu le bon sentiment que ses jambes seront enfin corrigées et qu'elle pourrait mener une vie meilleure sans se faire remarquer et dire par la maladresse de quiconque. Nous sommes arrivés en Inde et il y avait beaucoup de gens professionnellement habillés qui nous ont reçus. Nous avons été conduits à notre hôtel par lui. Comme c'était un long vol, nous avions besoin d'au moins une journée pour nous reposer. Notre rendez-vous a donc été fixé le lendemain. Notre associé a organisé notre visa médical, nos déplacements locaux et notre séjour. Sans l'entreprise, il nous aurait été trop difficile de prendre toutes ces dispositions.

Le lendemain, nous avons été conduits par la même personne chez le médecin. Lorsque nous l'avons rencontré, nous nous sommes sentis tellement soulagés que nous avons fait le bon choix de chirurgien. C'était une personne si sage et calme qui nous a écouté patiemment et a répondu à toutes nos questions avec soin. Il nous a dit de nous sentir complètement en sécurité à propos de notre fille. La chirurgie de croissance guidée était une procédure peu invasive. Il a réalisé que nous ne savions pas grand-chose sur la procédure. Il nous l'a donc expliqué brièvement. Une incision minimale sera pratiquée et une plaque de croissance guidée sera insérée le long du genou. Il n'est pas plus gros qu'un trombone. Il restera à sa place pendant des années pour corriger la future croissance de la jambe. Votre enfant pourra se tenir sur ses jambes dès le lendemain.

Une fois la consultation terminée, il a demandé que quelques tests soient effectués sur ma fille. Nous sommes rentrés à notre hôtel. Les rapports du test ont été reçus dans la soirée. Notre associé nous a appelés et nous a dit que la chirurgie était prévue pour le lendemain. Le lendemain, nous sommes arrivés tôt le matin dans l'établissement et les infirmières ont emmené ma fille à la salle d'opération. Nous nous sentions un peu mal à l'aise mais ils nous ont dit de ne nous inquiéter de rien. Ils prendraient soin de ma fille et que nous pourrions le voir dans l'heure. Le Dr Sarup est arrivé et nous a dit la même chose.

Bientôt, l'opération a commencé et, comme ils l'ont dit, ma fille était sortie de la salle d'opération en moins d'une heure. Le médecin nous a dit que la procédure était un succès. Mon mari et moi en avons longuement discuté avec le Dr Sarup. Encore une fois, il nous a expliqué ce qui avait été fait dans la procédure.

Certaines des questions que nous avons posées au cours de cette discussion étaient les suivantes:

  • Les plaques devront-elles être retirées après un certain temps?
  •             
  • Y a-t-il des médicaments que ma fille devra prendre régulièrement?
  •             
  • Sera-t-il capable de faire du sport?

Il a répondu à toutes nos questions de manière calme et complète:

  • Oui, les plaques devront être retirées. Le moment où ils sont retirés dépend de la correction des coups de genoux. Il s'agit d'une chirurgie très mineure.
  •             
  • Il n'y aura que des analgésiques et des antibiotiques pour prévenir toute infection. Il n'est pas nécessaire que votre fille prenne des médicaments régulièrement après l'arrêt de ces médicaments.
  •             
  • Oui, certainement. La chirurgie pédiatrique du genou frappé n'interfère pas avec les activités de votre enfant.

Tout cela nous a fait nous sentir beaucoup mieux.

Ma fille a été transférée dans une chambre bien aménagée. elle était bientôt hors de l'effet de l'anesthésie. Nous lui avons dit que tout allait bien et lui avons demandé comment elle se sentait. Étonnamment, elle a dit qu'elle se sentait bien. C'était peut-être l'effet de l'anesthésie.

Le lendemain matin, le médecin est venu pour le pansement. Il a dit à ma fille qu'elle pourra se lever le soir. Après l’effet de l’anesthésie, ma fille a ressenti une petite douleur autour des genoux, mais les médicaments l’ont soulagée. Le soir, le médecin est revenu et a aidé ma fille à sortir de son lit. Elle pouvait se tenir debout sans aucun problème. Le médecin lui a dit qu'il reviendrait demain et qu'il l'aiderait à marcher. Nous avons séjourné dans l'établissement pendant 2 jours de plus. Au moment de notre sortie, ma fille pouvait marcher un peu sans aucun problème. Quand elle a été libérée, nous sommes retournés dans notre chambre d'hôtel. Le médecin nous a demandé de la faire marcher quelques minutes chaque jour. Elle marchait plus chaque jour et la force de ses jambes augmentait rapidement.

Nous sommes retournés à l'établissement après 2 jours et le médecin a fait quelques examens et tests. Il nous a dit que nous pourrions retourner au Kenya. Il nous a demandé de visiter notre Orthopédie pédiatrique au Kenya régulièrement. Il a fait une note spéciale et nous a demandé de la lui remettre. Nous avons également rencontré notre groupe Tour2India4Health. C'était une personne charmante et exactement le genre que nous pensions qu'elle était. Elle a également discuté en détail du rétablissement et de la guérison de ma fille avec nous. Elle nous a dit qu'une fois de retour au Kenya, notre orthopédiste local devra surveiller la croissance. Une fois la déformation des jambes de ma fille corrigée, nous pourrions faire retirer la plaque au Kenya ou chez le Dr Sarup en Inde. Elle nous a dit que la procédure de renvoi était beaucoup plus simple et qu'elle serait abordable partout.

Enfin, nous sommes retournés au Kenya. Le Dr Sarup a été si courtois envers nous qu'il a donné son contact personnel. Il nous a demandé que l’orthopédiste de ma fille l’appelle quand nous irons le voir. Notre expérience en Inde a été très agréable. Tout le monde était très sympathique et s'occupait de ma fille. Une fois de retour dans notre pays, nous avons rendu visite au médecin orthopédiste de ma fille. Il a été surpris par la qualité de la procédure. Il est resté en contact régulier avec Hôpital ArtemisDr. Sarup lors de nos rendez-vous. Bientôt, la jambe de ma fille a guéri et elle pratiquait des sports légers à l'école. Nous étions tellement heureux de la voir récupérer. Après les 3 premiers mois, nos rendez-vous avec le médecin sont devenus moins fréquents. Chaque fois que nous lui avons rendu visite, il a remarqué des changements importants et des améliorations dans la structure des jambes de ma fille. C'était une si bonne chose à entendre.

Il a fallu 2 ans pour que les jambes de ma fille commencent à paraître normales. Bientôt, le médecin parlait de retirer la plaque. Nous nous sentions tellement satisfaits que finalement notre fille pouvait marcher normalement. Il n'y avait plus de douleur liée à la forme déformée du genou. Nous étions tellement heureux pour elle. Après quelques mois de plus, son médecin orthopédiste nous a dit que la plaque pouvait être retirée. Il s'agissait d'une intervention chirurgicale mineure effectuée par un chirurgien recommandé par le médecin. Et tout cela pendant que nous étions en contact régulier avec le Dr Sarup.

Ma fille a maintenant 11 ans et participe régulièrement à des activités sportives. Je ne peux pas remercier tous ceux qui ont guidé et aidé ma fille à améliorer son état. Aujourd'hui, ses jambes semblent tout à fait normales. Elle n'a aucune difficulté ni douleur à marcher. Il n'y a aucune sorte de boiterie. Elle participe à différents types de sports. Notre maison est maintenant décorée de tous les trophées qu'elle a remportés au fil des ans. C'est maintenant une jeune femme en herbe qui souhaite exceller davantage dans le sport et en faire une carrière. Tout cela n'aurait pas été possible sans Tour2India4Health, le groupe de prestataires de services médicaux et Dr. Sanjay Sarup Meilleur chirurgien orthopédiste pédiatrique en Inde, et tous ceux qui nous ont soutenus toutes ces années.

Je ne peux pas oublier le Dr Sarup, qui vient le long de la Meilleurs chirurgiens pour la chirurgie du genou en Inde, qui est aussi une personne extraordinaire. Il est en contact avec nous depuis si longtemps. Il a accordé une attention particulière dans le cas de ma fille pour s'assurer qu'elle se rétablissait correctement. Et je tiens à remercier tout particulièrement le groupe Tour2India4Health. Sans eux, les jambes de ma fille n'auraient pas pu grandir normalement. le Coût de la chirurgie du genou en Inde nous a beaucoup profité.

S'il n'y avait pas de chirurgie abordable, je pense que nous n'aurions peut-être pas pu corriger les jambes de ma fille. Cela aurait signifié qu'elle aurait du mal à marcher et même de la douleur. Comme le médecin l'avait prévenu, cela pourrait aussi avoir causé de l'arthrite à ma fille à l'avenir. Finalement, tout ce qui a été évité grâce à la Chirurgie pédiatrique du genou à un prix abordable en Inde. Nous remercions tous ceux qui nous ont aidés. Je suis tellement contente pour ma fille. Je me souviens de l'époque où nous avons essayé tant de traitements sans aucun résultat. J'étais devenu désespéré à un moment donné. Mais tout cela a été changé et surmonté avec l'aide de Tour2India4Health, le fournisseur de services médicaux. Je ne trouve pas de mots pour les remercier. De plus, je me souviens que c'est notre médecin de famille qui nous a recommandé d'envisager Chirurgie corrective du genou en Inde.

NOUS FOURNISSONS D'EXCELLENTS SOINS GLOBAUX AUX PATIENTS AVEC DES PAQUETS SPÉCIAUX CONÇUS ÉCONOMIQUEMENT POUR TOUTES LES CHIRURGIES CONJOINTES EN INDE
CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER
NOTRE SUPPORT ET NOS SERVICES
  • La procédure de réservation simple et une excellente qualité de service
  • Pas de rendez-vous d'attente et de professionnels qualifiés dans tous les domaines
  • Facilités de visa médical rapide
  • Un hébergement sûr et confortable
  • Organisation de visites, vacances dans tous les sites touristiques de l'Inde

Voir tous nos témoignages de patients

medical tourism company in india