Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Un patient libyen obtient une opération réussie au Cyberknife en Inde

Un patient libyen obtient une opération réussie au Cyberknife en Inde

Chirurgie Cyberknife en Inde - Dr S. Hukku

Je m'appelle Abu Ahmed de Libye et je vis avec ma femme Fatima et mes deux enfants. J'ai 45 ans et mon monde entier a été brisé quand il y a un an et demi, le médecin a dit que j'avais une tumeur au cerveau. Comme toute personne ordinaire, la nouvelle est venue comme une bombe pour moi. Les symptômes avaient commencé beaucoup plus tôt lorsque j'ai commencé à avoir des maux de tête fendus. Ma vision deviendrait floue et je ne pouvais tout simplement pas supporter la douleur. Au début, je pensais que les maux de tête étaient dus au surmenage et à l'épuisement, et comme la personne moyenne, j'ai pris des analgésiques pour réduire momentanément la douleur. J'avais des doutes depuis le début parce que les analgésiques n'éliminaient pas la douleur, alors qu'avant, quand j'avais des maux de tête de temps en temps, une seule pilule suffisait pour qu'elle disparaisse.

Ensuite, les maux de tête sont devenus fréquents et avec eux, j'ai eu du mal à me concentrer sur mon travail en tant que cadre supérieur dans une entreprise privée. C'est là que Fatima et moi-même avons décidé qu'il fallait faire quelque chose. Nous sommes allés voir notre médecin de famille et après avoir écouté les symptômes, il a dit qu'il valait mieux opter pour certains tests comme la tomodensitométrie et l'IRM. Ceux-ci détermineraient la cause profonde du problème qui s'est avéré être un tumeur au cerveau comme je l'avais pensé.

Il n'a pas encore été décidé si la tumeur était bénigne ou maligne, et pour le découvrir, je devrais rencontrer un oncologue. Ce cancérologue a également suggéré quelques tests que je devrais subir pour découvrir la réalité de la tumeur. De tout mon cœur et de toute mon âme, j'ai prié pour que la tumeur ne soit pas maligne. J'ai pensé à plusieurs reprises à Fatima et à mes enfants qui seraient laissés dans un très mauvais état compte tenu de la situation en Libye. Quoi qu'il en soit, j'ai passé les tests, alors que Fatima était encore plus effrayée que moi. C'était une situation comme aucune autre auparavant dans nos vies. En fait, plus tôt Fatima était ma force et elle me soutenait dans toute situation difficile. En ce moment, cependant, elle était totalement désemparée et je devais lui apporter un soutien moral.

Heureusement, le résultat des tests était négatif, ce qui signifiait que je n'avais pas de cancer. Nous avons décidé de visiter un neurologue et spécialiste du cerveau à la demande du cancérologue. Il nous a donné une référence à un bon spécialiste du cerveau et nous avons pris rendez-vous avec lui. En ce qui concerne mes connaissances en médecine, je pensais que la tumeur serait opérée et enlevée, après quoi je pourrais reprendre ma vie quotidienne normale. C'est quelque chose que j'ai dit à plusieurs reprises à Fatima et sa peur s'est un peu apaisée. Notre cercle d'amis proche a également appris mon calvaire et Ali qui était particulièrement proche de moi s'est présenté pour me soutenir. Il a dit en assurant des choses qui signifiaient que je n'allais pas mourir parce que la tumeur était bénigne. Tout ce que nous avions à faire était de subir une intervention chirurgicale qui permettrait de retirer la tumeur.

Je ne peux pas décrire le sentiment lorsque le neurologue a expliqué ma situation. Il a dit que selon les rapports, bien que ma tumeur soit bénigne, elle ne pouvait pas être opérée. Il a dit que l'emplacement et la taille de la tumeur étaient tels que s'ils procédaient à une intervention chirurgicale, les tissus cérébraux environnants seraient endommagés et je pourrais perdre une ou plusieurs de mes fonctions corporelles. Cela signifiait que mes fonctions vitales comme la vue, l'ouïe, etc. pourraient être altérées, ou pire encore, je pourrais finir par être partiellement paralysé. Quand j'ai entendu cela, j'ai été totalement submergé par la peur non pas pour moi, mais pour Fatima et les enfants. Ali était allé avec moi chez le neurologue et c'était lui qui avait posé la question importante. Il a demandé au médecin que si la tumeur ne pouvait pas être opérée, était-il possible d'appliquer un autre moyen de traitement.

Le médecin a dit qu'il y avait la possibilité d'obtenir un traitement, mais cela ne pouvait pas être fait en Libye car, compte tenu de la situation dans laquelle se trouvait le pays, il n'y avait aucun progrès technique capable de faire face à la situation. Il a suggéré que je me rende dans certains pays avancés comme l'Amérique ou le Royaume-Uni pour une procédure connue sous le nom de chirurgie au couteau. TLe nom du traitement semblait inquiétant. Cependant, le médecin a déclaré que la chirurgie n'était pas quelque chose à craindre, car bien que le nom sonne comme s'il y aurait beaucoup de scalpels et d'autres instruments impliqués, ce n'était en fait pas le cas. Il a déclaré que le cyber-couteau était une radiothérapie non invasive utilisée pour traiter les tumeurs bénignes et cancéreuses. Cependant, le médecin qui effectuerait la chirurgie serait en mesure de fournir un bon pronostic de la maladie dont je souffrais.

J'étais toujours inquiet même après l'explication donnée par le médecin. Ali, cependant, a continué à demander au médecin s'il y avait une autre option que d'aller aux États-Unis ou au Royaume-Uni pour le traitement, car ce serait trop cher. Bien que je travaillais, j'avais peu d'économies et toutes ne pouvaient pas être mises en jeu. Le médecin a dit qu'il avait entendu parler du tourisme médical en Inde et que nous pourrions également explorer cette option. Il a dit que nous serions en mesure de trouver toutes les réponses aux questions dans notre esprit sur Internet.

Ali a dit qu'il avait également entendu parler de personnes qui se rendaient en Inde et se faisaient soigner à un coût beaucoup plus bas que dans les pays occidentaux avancés. Quand nous sommes rentrés à la maison, il a immédiatement pris mon ordinateur portable et a commencé à chercher la vérité sur tourisme médical en Inde. Ce qu'il a lu et vu était assez encourageant, a-t-il dit. Selon les recherches que Ali et moi avons menées au cours des deux jours suivants, il est devenu clair qu'aller en Inde était la meilleure option. Non seulement le coût des différents traitements chirurgicaux était très inférieur en Inde par rapport à d'autres pays occidentaux avancés, mais il était également facile de trouver des médecins possédant les bonnes compétences en Inde. En fait, même des gens de pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni se rendaient en Inde pour obtenir des traitements chirurgicaux coûteux.

Nous avons donc décidé d’aller chirurgie de cyber-couteau en Inde. Venait maintenant la question du choix du médecin. Ali a dit qu'il avait également trouvé une solution à ce problème. Il a dit qu'en raison de l'afflux de touristes médicaux en Inde, certaines personnes entreprenantes avaient formé des agences spécialisées dans le tourisme médical. Ces agences étaient très professionnelles et éthiques dans leur mode de travail et elles avaient une liste de médecins et de chirurgiens avec d'excellentes références. Par conséquent, si nous avions embauché les services d'une agence de tourisme médical, le problème de la recherche d'un médecin serait terminé. Non seulement cela, mais ces agences s’occuperaient également visa médical pour l'Inde, les billets d'avion, le séjour à l'hôtel et tout ce qui serait nécessaire lors d'un voyage pour une opération de cyber-couteau en Inde.

Puis vint la tâche de trouver une véritable entreprise de tourisme médical. Tout comme les recherches antérieures que nous avons menées, nous avons commencé par rechercher sur Internet. Nous étudions les sites Web du plus grand nombre d'agences possible et en avons sélectionné 3 à 4. Nous avons appelé ces agences et tous les appels ont été traités de manière professionnelle, mais une agence s'est démarquée des autres parce que la dame qui a répondu au téléphone était professionnelle mais avait un ton de voix très chaleureux. Elle semblait empathique envers mon problème et a dit qu'elle pourrait être utile. C'était une agence appeléeTour2India4Health - un fournisseur de services médicaux. Même le nom semblait intéressant, et l'attitude chaleureuse et amicale de la dame nous a suffi pour nous faire une opinion sur le choix de l'agence de tourisme médical. Nous avons décidé d'aller avec le groupe Tour2India4Health. Lorsque nous avons parlé à la dame de notre choix, elle nous a accueillis comme leurs clients et a dit qu'elle enverrait une liste de médecins avec leurs profils et que nous devrions choisir le chirurgien qui nous semblait le mieux. Elle nous a également demandé d'envoyer nos documents de voyage et a demandé qui m'accompagnerait.

Avec la situation telle qu'elle était, Fatima n'était pas dans un état mental et émotionnel pour prendre la responsabilité de m'accompagner. Là encore, nos enfants étaient petits et avaient besoin de soins appropriés. C'est pourquoi Ali a dit qu'il voyagerait avec moi pour la chirurgie et que Fatima pourrait rester en arrière et s'occuper des enfants. Lorsque j'ai informé la dame de notre décision, elle nous en a félicité et a dit qu'il était nécessaire que la personne qui m'accompagne soit calme et stable. Ali était certainement dans un tel état pour me soutenir pendant l'épreuve. Elle a envoyé la liste des médecins le lendemain et a dit que nous pouvions prendre notre temps pour choisir. Pendant ce temps, elle nous a demandé de lui envoyer nos documents de voyage afin qu'elle puisse entamer les formalités pour le visa médical et autres préparatifs du voyage. En plus des profils des médecins, elle a également donné les noms de quelques hôtels et nous a demandé de choisir celui que nous préférions.

Lorsque nous avons reçu les profils des médecins, nous les avons examinés attentivement. De tous les médecins, le nom et l'image de Dr S. Hukku, premier neurochirurgien en Inde s'est démarqué comme le meilleur. En effet, aucune des chirurgies qu'il avait effectuées n'avait développé de complications et il avait également l'expérience de travailler dans divers hôpitaux de premier ordre. Il avait également obtenu son diplôme de médecine d'un institut renommé. Nous avons donc appelé l'agence de voyages et informé la dame de notre choix. Elle a dit que nous avions fait un bon choix et que le Dr Hukku était très populaire auprès des touristes médicaux du monde entier et appartient à Meilleurs hôpitaux pour la neurochirurgie en Inde.

PRENEZ RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT AVEC LE DR. S. HUKKU ET OBTENIR UN AVIS MÉDICAL AVEC UN DEVIS GRATUIT ET SANS OBLIGATION POUR LA NEUROCHIRURGIE EN INDE

ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL -   enquiry@tour2india4health.com

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91-9325887033

Elle nous a dit que le visa médical prendrait environ un mois et demi, et le Dr Hukku était disponible pour une intervention chirurgicale immédiatement après. Cependant, elle a dit que nous devrions nous préparer pour un séjour en Inde pendant une ou deux semaines parce que c'était le temps que cette procédure chirurgicale pouvait prendre. Elle nous a demandé de lui envoyer mon dossier médical afin qu'elle puisse le transmettre au Dr Hukku qui donnerait alors une idée du temps que prendrait l'intervention.

Bientôt, nous étions sur un vol pour l'Inde et quand nous avons atterri en Inde, nous avons été emmenés à notre hôtel par un gentleman corpulent et amical, qui nous a demandé de manger et de nous reposer pour la nuit et il viendrait nous chercher à 10 h pour rendre visite au Dr Hukku. Nous avons fait ce qui nous avait été dit et il a semblé nous choisir pour ponctuer à temps. Quand on s'est rencontré Dr Hukku BLK Super Specialty Hospital à Mumbai toutes mes appréhensions concernant la chirurgie ont été dissipées. Il a expliqué la procédure en détail et a déclaré que la chirurgie au cyber-couteau était précise au point d'une fraction de millimètre et qu'il n'y aurait aucun dommage au tissu cérébral environnant, contrairement à la radiothérapie totale du cerveau. Le rayonnement ne serait transmis qu'à la tumeur qui serait brûlée avec le rayonnement. Il a dit que la procédure était totalement non invasive et que je pouvais mener une journée normale même si la procédure était en cours. Il m'a également demandé de refaire des tests avec une angiographie et après avoir examiné les rapports, il a dit qu'il faudrait 5 séances sur une période de deux semaines car ma tumeur était grosse. Je pourrais rentrer chez moi une fois l'opération terminée.

Les deux semaines se sont déroulées dans une rafale et j'ai été vraiment fasciné par l'excellent progrès technologique que le pays autrefois pauvre de l'Inde avait fait. La chirurgie s'est bien déroulée et j'ai dû Chirurgie Cyberknife réussie en Inde. Cependant, le médecin a dit que je devrais faire attention et que je devrais prendre régulièrement des médicaments car la tumeur avait un moyen de revenir. Cependant, un an après la chirurgie, je suis totalement en forme et je continue mon travail comme je le faisais avant que la maladie ne me frappe.

OBTENEZ L'EXPÉRIENCE AVEC DES FORFAITS SPÉCIAUX À PRIX ÉCONOMIQUE DANS NOS HÔPITAUX STANDARDS INTERNATIONAUX TOP

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

NOTRE SUPPORT ET NOS SERVICES

  • Le plus haut niveau de soins cliniques et de chirurgie au monde
  •     
  • Facilités de visa médical rapide
  •     
  • Un hébergement sûr et confortable
  •     
  • Service de pré et post-traitement
  •     
  • Service de traitement très abordable

Voir tous nos témoignages de patients



Chirurgie Cyberknife économique en Inde Success Story, Chirurgie Cyberknife réussie en Inde avis patient, Chirurgie Cyberknife en Inde témoignage patient, Revue internationale des patients pour la chirurgie Cyberknife Inde, Taux de réussite de la chirurgie Cyberknife en Inde, Top neurochirurgiens en Inde, Dr S. Hukku meilleur neurochirurgien en Inde, Meilleurs hôpitaux pour la neurochirurgie en Inde, Chirurgie au couteau électronique en Inde

medical tourism company in india