Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Traitement urologique réussi menant une vie sans douleur et plus saine

Chirurgie du genou d'un patient kenyan en Inde

Traitement d'urologie en Inde - Dr. Vikram Sharma

L'obstruction urétérale est douloureuse et s'accompagne d'une variété de complications. Seule une personne qui en a fait l'expérience peut savoir à quel point cela rend votre vie difficile. La chirurgie laparoscopique pour obstruction urétérale a aidé à traiter mon état et je suis reconnaissant de mener une vie sans douleur et plus saine après traitement urologique réussi en Inde.

Après avoir lu tout cela, vous devez vous demander qui je suis et d'où je viens.

Je suis mère de deux enfants et je mène une vie indépendante, car je suis séparée. Mes amis et ma famille sont fiers de moi parce que je suis une femme autodidacte. Je travaille dans une agence gouvernementale dans notre capitale, Minsk. La vie allait bien pour moi jusqu'en 2014, j'ai commencé à avoir mal au bas de l'abdomen. J'ai rendu visite à mon médecin qui, après quelques examens, m'a demandé de voir un urologue. J'ai rendu visite à l'urologue recommandé par mon médecin.

Mon médecin m'avait donné des analgésiques mais une fois leur effet terminé, la douleur reviendrait. Je savais qu'il y avait quelque chose de grave en moi. J'ai également eu du mal à aller aux toilettes et j'ai souffert d'infections. Lorsque j'ai rendu visite à l'urologue, dont le bureau était un peu éloigné, elle m'a demandé de faire des analyses de sang et d'urine. Cela a été suivi d'une échographie. Elle m'a dit qu'elle soupçonnait que j'avais une obstruction urétérale. Je ne savais pas ce que cela signifiait et j'avais peur que ce soit une maladie mortelle. Mais elle m'a convaincu que ce ne serait pas grave s'il était traité.

Elle m'a envoyé pour un autre scan qui était connu comme quelque chose comme un scan nucléaire. Après un autre cycle de tomodensitométrie et d'IRM, elle m'a confirmé que ses soupçons étaient vrais. Quand je lui ai posé des questions sur le traitement de mon problème, elle m'a dit que la chirurgie était le seul moyen. J'ai été choquée parce que je devais m'occuper de deux enfants, je devais aller à mon travail et je n'avais pas mon mari à mes côtés. J'étais tellement déprimé à l'idée d'avoir à subir une opération et à prendre soin de mes enfants en même temps. Leur scolarité devait être fréquentée et il y avait tellement plus dans ma vie.

J'ai informé ma famille et mes amis de mon problème et ils étaient tous désireux d'aider et de prendre soin de moi et de mes enfants. Je suis reconnaissant d'avoir de si bons parents, frères et sœurs et amis. Mon cousin est médecin et m'a demandé où j'allais me faire opérer pour une obstruction urétérale. J'ai dit que je n'en savais rien. Elle m'a parlé de la qualité de la chirurgie dans notre pays et m'a demandé de visiter un autre pays comme l'Inde où des soins de haute qualité et Traitement d'urologie économique en Inde est donnée.

Cela m'a mis encore plus dans une position difficile parce que je ne voulais pas quitter mes enfants et voyager dans un autre pays. Ensuite, mon cousin m'a parlé des problèmes de qualité ici et pourquoi il serait beaucoup plus sûr de voyager en Inde. Lorsque j'ai rendu visite à mon urologue pour le prochain examen, elle a également accepté la suggestion de mon cousin. Je n'avais jamais voyagé hors des pays européens. Quand j'ai discuté de ma situation avec mes parents et mes frères et sœurs, ils m'ont demandé d'aller en Inde et ils s'occuperaient de mes enfants. Et quand il est question d'aller en Inde, le médecin de mon cousin m'a parlé des entreprises de tourisme médical.

J'ai cherché en ligne pour trouver quelques entreprises. Et j'ai trouvé que le service médical Tour2india4health était un nom prometteur d'après les services qu'ils proposaient. J'ai appelé leur numéro et j'ai été reçue par une dame. J'étais confus quant à la façon dont les choses se passeraient mais le sympathique coordinateur a répondu à toutes mes questions et m'a apporté un soulagement bien nécessaire concernant mes préoccupations. Certaines des questions que je lui ai posées étaient les suivantes:

  • Comment allez-vous m'aider?
  •         
  • Est-ce que ça va être une chirurgie majeure pour moi?
  •         
  • Qui fera ma chirurgie?

En réponse, elle a répondu, "Nous vous accompagnerons dès le premier moment de communication avec vous jusqu'à la récupération complète. Nous vous aiderons à obtenir le visa médical, vous assisterons pour toutes les réservations de voyage, prendrons toutes les dispositions pour l'hébergement et la nourriture et vous mettrons en relation avec le Meilleur urologue au meilleur hôpital en Inde. Le type de chirurgie sera déterminé par le spécialiste de votre choix.” Elle a continué, “Nous serons votre point de contact avec tous les professionnels de la santé et les médecins en tant que guide et assistant pour clarifier tous vos doutes et questions où et quand vous en avez.” La meilleure chose que j'ai appréciée et vraiment admirée lors de la première communication avec les consultants Tour2india4health est la déclaration, “Faites-nous confiance, vous vous mettez entre de bonnes mains et nous ne vous laisserons jamais tomber.”

Elle m'a également fait part des avantages d'un traitement urologique réussi en Inde . Le coût de la chirurgie était beaucoup plus abordable que dans presque toutes les régions du monde. Elle m'a également dit que la qualité des soins médicaux et des traitements fournis est parmi les plus élevées au monde. Elle a dit qu'elle serait ma coordinatrice et m'a demandé de partager mes rapports médicaux. J'ai envoyé tous mes rapports à l'adresse e-mail qu'elle a fournie.

J'ai reçu l'appel du coordinateur le lendemain. Elle a dit que mes rapports étaient partagés avec top 10 des urologues en Inde. Tous m'avaient suggéré de subir une chirurgie laparoscopique. J'étais préoccupé à ce stade et j'ai posé les questions suivantes:

  • N'y a-t-il pas d'alternative à la chirurgie?
  •         
  • Combien de temps devrai-je rester à l'hôpital?
  •         
  • Y a-t-il des complications ou des facteurs de risque pour cette chirurgie?

Encore une fois, le coordinateur a répondu à mes questions de manière simple et claire. Dit-elle:

  • Tous les chirurgiens ont dit qu'il n'y avait pas d'autre option de traitement pour votre condition.
  •      
  • La chirurgie laparoscopique pour votre condition ne vous oblige pas à rester à l'hôpital pendant plus de 5 jours.
  • Ces médecins ont effectué des milliers de chirurgies réussies similaires avec une taux de réussite des traitements d'urologie en Inde.

Une fois que j'ai reçu des réponses à mes questions, l'associé m'a dit de me détendre et de ne me soucier de rien. Elle a dit que c'était une chirurgie largement pratiquée et que vous ne devriez pas avoir à vous soucier des risques. C'est différent pour la chirurgie ouverte et impliquait très moins d'incision. Cela m'a donné un peu de répit et a réduit mon stress. L'associé a continué à m'appeler pendant les prochains jours, dissipant plusieurs de mes autres doutes. J'ai acquis de plus en plus de connaissances sur la procédure qui était destinée à mon état. Tout cela m'a fait me sentir mieux.

Pendant ces jours, j'ai prévu que mes parents s'occupent de mes enfants. Une de mes sœurs a accepté de voyager avec moi pour mon opération. Il a donc été finalement décidé que je voyagerais en Inde. J'ai étudié les profils et l'histoire de tous les médecins que le coordinateur a partagés avec moi. Mon cousin qui était médecin m'a aidé à choisir Dr Vikram Sharma meilleur urologue en Inde. J'ai appelé mon coordinateur et je l'ai informée de ma décision concernant le médecin et de ma visite en Inde. Elle m'a dit de ne m'inquiéter de rien et que les consultants de Tour2india4health s'occuperaient de tout. Je me suis également sentie soulagée que ma maladie soit enfin traitée.

OBTENEZ L'OPINION GRATUITE DU MEILLEUR MÉDECIN DE L'INDE - DR. VIKRAM SHARMA, MEILLEUR UROLOGUE DE L'HÔPITAL DE CLASSE MONDIALE

ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL -   enquiry@tour2india4health.com

OU COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE - +91-9325887033

Un mois après mon premier diagnostic, j'ai atterri en Inde avec ma sœur. Nous avons été accueillis par un homme habillé professionnellement à l'aéroport, qui nous a déposés à notre hôtel. Chaque partie de notre voyage a été organisée par Tour2india4health, le fournisseur de services médicaux. Cela comprenait monVisa médical indien, le visa de ma sœur, notre séjour et les voyages locaux. Cela nous a tout simplifié car nous n'avons pas eu à prendre nous-mêmes ces arrangements compliqués.

Mon coordinateur nous a appelés lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel et m'a demandé si tout allait bien. Elle m'a demandé d'être prête pour mon rendez-vous le lendemain. Le lendemain, la personne qui est venue nous chercher à l'aéroport est arrivée et nous a conduits à Hôpital Fortis en Inde Dr. Vikram Sharma dans le meilleurs hôpitaux pour la chirurgie urologique. La première fois que j'ai vu le chirurgien, je me sentais bien. Je l'ai trouvé si courtois et terre à terre. Bien qu'il soit l'un des meilleurs urologues en Inde, il n'avait aucun sens de l'arrogance. Ma sœur et moi avons posé beaucoup de questions et il a répondu à toutes avec patience. Il était également concentré sur le fait que je me sente calme et détendu. Il a également expliqué la procédure complète de la chirurgie laparoscopique et cela m'a fait me sentir beaucoup mieux.

Une fois la consultation terminée, le chirurgien m'a demandé de passer quelques tests supplémentaires. J'ai dû fournir mes échantillons de sang et d'urine. Les rapports ont été partagés avec moi dans la soirée et mon coordinateur m'a appelé pour confirmer que ma chirurgie serait le lendemain. Ma sœur et moi avons été déposés à l'établissement tôt le matin le lendemain. J'ai été reçue par des infirmières qui se sont habillées et m'ont préparée pour l'intervention. Bientôt, le Dr Vikram Sharma est arrivé et un autre spécialiste m'a donné une anesthésie générale. J'ai perdu connaissance et je ne sais pas ce qui s'est passé après.

Lorsque l’effet de l’anesthésie a disparu, je me suis réveillé dans la chambre d’un patient. J'ai trouvé ma sœur assise près et une infirmière dans la chambre. Ma sœur m'a dit qu'elle avait eu une longue discussion avec le médecin après mon opération et que tout allait bien. J'étais content de le savoir. Elle m'a dit que mon obstruction urétérale avait été effacée et après quelques jours de guérison, nous pourrons retourner dans notre pays. En ce moment, j'étais tellement heureuse et je voulais voir et embrasser mes enfants.

J'ai eu peu d'inconfort pendant les deux prochains jours. J'avais l'impression que quelque chose agrippait fermement à certains endroits sous mon abdomen. Mais cette sensation disparaissait progressivement. J'ai été soulagée de l'établissement après quelques jours et mon médecin m'a demandé de marcher un peu tous les jours. Pendant mon congé, le médecin a passé un certain temps avec nous à expliquer les choses que je devrais faire et les choses que je devrais éviter. Il était si prévenant qu'il nous a même donné son numéro de contact personnel pour toute question. Il m'a demandé s'il y avait des inquiétudes au retour, je pouvais le joindre ou même mon médecin local pourrait l'appeler.

J'ai également appelé mon coordinateur. Je l'ai remerciée pour tout le soutien qu'elle m'a apporté et je lui ai dit que mon traitement urologique réussi en Inde n'aurait pas été possible sans son aide. Elle m'a dit qu'elle était heureuse d'avoir été soignée et d'avoir pu retourner auprès de mes enfants. Elle m'a également demandé de l'appeler si j'avais des questions ou des problèmes à l'avenir.

Nous avons passé une semaine de plus en Inde pour que je récupère et que je sois assez fort pour le voyage en avion. J'ai eu quelques conversations supplémentaires avec mon coordinateur et le Dr Vikram Sharma pendant cette période. Ils m'ont tous les deux donné plus de conseils sur la façon d'accélérer ma guérison. J'ai également appris sur les aliments et les activités que je devrais faire. Ce fut une expérience tellement agréable. Toutes les personnes impliquées étaient si amicales avec nous depuis notre arrivée en Inde.

De retour à Minsk, je suis allé voir mon urologue. Elle a été surprise du résultat de ma traitement urologique réussi en Inde. Elle a vérifié tous les rapports et a même appelé le Dr Vikram Sharma. J'ai dû lui rendre visite tous les mois pendant les 6 premiers mois. Après cela, elle m'a dit de ne visiter qu'une fois par an. Je mène une vie saine depuis lors et je remercie tout le monde, y compris mes consultants Tour2india4health, leur équipe, Dr. Vikram Sharma Meilleur Urologue à Delhi, mon cousin, ma famille et les infirmières pour avoir pris soin de moi et m'avoir guidé vers le rétablissement.

Je suis retourné à mon travail quelques semaines après ma chirurgie et je n'ai eu aucun problème. J'étais tellement heureuse d'être de retour avec mes enfants. Tout ce qui concerne mon voyage et le traitement réussi en urologie en Inde s'est bien déroulé en raison du professionnalisme du prestataire de services médicaux Tour2india4health. Je ne les remercierai jamais assez. S'il n'y avait pas une telle équipe, je ne peux pas imaginer comment j'aurais reçu un traitement de qualité. Maintenant, c'est tellement longtemps après ma chirurgie, et je peux mener une vie saine sans aucun problème.

NOUS VOUS FOURNISSONS LES NORMES LES PLUS ÉLEVÉES DE SOINS CLINIQUES ET DE CHIRURGIE AVEC DES FORFAITS SPÉCIAUX À PRIX ÉCONOMIQUE POUR LE TRAITEMENT UROLOGIQUE

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

NOTRE SUPPORT ET NOS SERVICES

  • Procédure de réservation simple
  •         
  • Facilité de visa médical rapide
  •         
  • Un hébergement sûr et confortable
  •         
  • Services d'assistance aux patients 24h / 24 et 7j / 7
  •         
  • Excellente qualité de services

Voir tous nos témoignages de patients



Traitement d'urologie réussi en Inde Témoignage d'un patient, Traitement d'urologie bon marché en Inde Témoignage d'un patient, témoignage d'un patient international pour un traitement d'urologie en Inde, coût du traitement d'urologie en Inde, Dr Vikram Sharma Meilleur urologue en Inde, Meilleur urologue en Inde, Top 10 des urologues en Inde, Meilleurs hôpitaux pour la chirurgie urologique en Inde, Évaluation des patients pour la chirurgie urologique en Inde, Meilleur urologue dans le meilleur hôpital en Inde, Témoignage d'un patient international, évaluation des patients pour le traitement urologique, Taux de réussite du traitement urologique en Inde

medical tourism company in india