Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Une vie sans douleur après une chirurgie de remplacement total du genou en Inde

Une vie sans douleur après une chirurgie de remplacement total du genou en Inde

Chirurgie de remplacement total mini-invasive du genou - Dr Ashok Rajgopal

Je m'appelle Fatema Fahim et j'ai 75 ans. Je vis à Oman, qui est un pays merveilleux, à l'exception du traitement médical extrêmement coûteux pour toute maladie. Jusqu'à il y a quelques années, j'étais une personne en bonne santé et très active. Ce qui a commencé comme une légère douleur dans mes genoux est devenu insupportablement douloureux avec le temps. La douleur était si intense que je ne pouvais même pas faire les tâches quotidiennes nécessaires à ma vie quotidienne. Auparavant, la douleur n'était causée que lorsque je travaillais mes genoux dans une certaine mesure. Mais lentement, c'est devenu un problème constant. En fait, je ne pouvais pas dormir la nuit à cause d'une douleur intense, ce qui rendait plus difficile de me porter toute la journée. Je ne pouvais pas m'accroupir sur le sol, je ne pouvais pas offrir mes prières quotidiennes parce que je ne pouvais pas plier les genoux. Cela me désolait beaucoup parce que je suis une personne pieuse et depuis mon enfance, je faisais mes prières cinq fois par jour, sauf lorsque j'étais malade.

J'étais totalement embourbé parce que je ne pouvais même pas marcher correctement, seul, prenant part à une activité physique intense. J'ai commencé à être déprimé et boudé à cause de la douleur constante dans mes genoux. À la maison, il n'y avait que mon mari Ali pour s'occuper de moi car nos enfants étaient dans la ville voisine de Dubaï en raison de leur carrière. Comme la plupart des autres, j'ai essayé de nombreuses huiles et onguents, qui ont fonctionné pendant un certain temps, mais lentement, ils ne pouvaient pas non plus apaiser la douleur intense au genou. J'ai dû recourir à des analgésiques malgré les effets secondaires nocifs. La douleur était telle que même les puissants analgésiques prescrits par mon médecin traitant ne l'ont pas complètement soulagée.

J'étais une personne très active socialement, et mes amis me connaissaient comme le corps occupé qui serait à n'importe quel endroit où il y avait une activité vigoureuse. En fait, j'ai marché 5 km tous les jours et j'étais en parfaite santé sans aucun des problèmes comme le diabète ou l'hypertension artérielle dont la plupart des gens souffrent à mon âge. C'est la raison pour laquelle ma douleur au genou m'a beaucoup bouleversée. Même Ali a été dérangé à cause du changement de mon comportement.

J'ai raté les moments où j'étais actif socialement, et maintenant la situation était telle que me lever de la chaise me faisait pleurnicher de douleur. Quiconque a souffert d'une douleur chronique au genou comprendra ce que je dis parce que la vie devient un enfer pour une personne atteinte de cette maladie. Le moment est venu où j'en ai eu assez et mon mari a décidé que nous devrions faire quelque chose à ce sujet. Nous avions entendu parler d'une arthroplastie du genou, mais je craignais beaucoup que mes genoux soient remplacés par quelque chose d'artificiel. Là encore, j'avais entendu parler de chirurgies de remplacement du genou qui a mal tourné et ces personnes ont atterri en fauteuil roulant.

Nous avons consulté notre médecin traitant et il a dit que la chirurgie du genou était la seule option parce que je souffrais d'arthrite. Il a cependant suggéré que je voie un médecin orthopédiste qui pourrait me donner des conseils appropriés concernant les possibilités de ma maladie. Il a également suggéré l'hôpital où je devrais aller car les médecins y étaient bien qualifiés. Le médecin orthopédiste a confirmé ce que mon médecin traitant avait dit. Il a dit que j'avais deux choix pour vivre avec la douleur ou pour subir une arthroplastie du genou. Le coût de l'opération, cependant, était exorbitant. Ali était prêt à faire l'opération à tout prix car il ne pouvait pas me voir dans la douleur dans laquelle j'étais.

D'une part, j'avais hâte de me débarrasser de la douleur aux genoux et des problèmes que cela créait dans ma vie quotidienne.

Mes enfants Shayna et Sohail étaient également préoccupés par mon état. Lorsque nous avons discuté de l'exigence d'une opération de remplacement du genou, mon fils Sohail m'a demandé d'attendre un certain temps, afin qu'il puisse mener des recherches sur la meilleure option possible. Lui et Shayna ont demandé mes rapports médicaux afin qu'ils puissent suivre les conseils des médecins de Dubaï. Cependant, ces médecins ont également suggéré la chirurgie de remplacement du genou comme seule option. D'une part, je craignais la chirurgie, et d'autre part, j'étais également préoccupé par le coût de la chirurgie à Oman et à Dubaï. Traitement médical à Dubaï est encore plus cher qu'à Oman. Ali était prêt à dépenser l'argent si cela me soulageait, mais lui aussi était inquiet à cause des cas que nous avons entendus qui avaient mal tourné.

J'ai continué à souffrir jusqu'à ce que mon fils et ma fille viennent à Oman pour être avec moi et expliquer l'importance de la chirurgie du genou. Ils ont tous deux effectué des recherches en ligne et ont déclaré que les chirurgies de remplacement du genou étaient réussies dans 90% des cas, en particulier si le patient avait une attitude positive. Ils ont dit que compte tenu de l'état dans lequel je me trouvais, c'était un risque à prendre. Dans le même temps, lors de leurs recherches en ligne, ils avaient glané que la chirurgie de remplacement du genou si elle était effectuée en Inde serait la meilleure option. Ils étaient tombés sur des sites Web d'hôpitaux qui affirmaient que les chirurgies de remplacement du genou effectuées par eux avaient été réussies à 100%. Ils m'ont suggéré d'aller en Inde et de me faire opérer là-bas. Cela a ajouté à mes appréhensions d'être dans un pays inconnu avec mon état.

Il y aurait une longue procédure pour obtenir un rendez-vous avec le bon chirurgien avec les billets d'avion, l'hébergement à l'hôtel et d'autres tâches fastidieuses et difficiles impliquées. Aucun de nous n'était allé en Inde et ne savait pas à quoi s'attendre. Mes enfants, cependant, ont essayé d'apaiser mes craintes en me parlant des agences de tourisme médical en Inde. L'idée du tourisme médical était totalement nouvelle pour moi. Mes enfants ont commencé à expliquer la situation en me disant que le tourisme médical en Inde était devenu une industrie majeure et en examinant l'opportunité de nombreuses personnes entreprenantes avaient formé des agences de voyage spécialisées dans le tourisme médical. Ces agences s'occuperaient de tout et tout ce que je devais faire était de rassembler le courage de faire le nécessaire. Il est également vrai qu’ils ont chirurgie du genou totale abordable en Inde qu'à Oman.

J'ai finalement décidé de me faire opérer, quand un matin la douleur était particulièrement atroce et j'ai trouvé que je ne pouvais pas me lever du siège des toilettes. C’est à ce moment-là que j’ai décidé qu’il fallait maintenant prendre le risque de chirurgie de remplacement du genou en Inde. En même temps, les choses dont mes enfants avaient discuté avec moi ont soulagé la peur que je portais. Pour apaiser mes craintes, mes enfants m'ont donné une liste d'agences de tourisme médical en Inde et je les ai étudiées en ligne. D'une certaine manière, le nom de Tour2india4health- Medical Service Provider m'a semblé intéressant et j'ai étudié toutes les choses que Shayna et Sohail avaient collectées pour moi.

J'ai passé un appel à cette agence et une voix féminine chaleureuse m'a accueilli. Elle m'a demandé la raison pour laquelle je l'appelais et j'ai expliqué mon problème de genou. Elle était très empathique et a dit que j'avais pris la bonne décision en choisissant d'opter pour chirurgie de remplacement du genou en Inde. Elle a dit que le groupe Tour2india4health s'occuperait des billets d'avion, des réservations d'hôtel, de la nourriture et d'autres arrangements.Elle a également dit qu'elle me donnerait les noms et les informations d'identification des médecins effectuant ce type de procédure. Je pourrais choisir le médecin sur la base de ces informations. Elle a dit que l'obtention du visa médical et de toutes les autres réservations de la chirurgie, etc., prendrait environ deux à six mois.

Elle m'a demandé de lui envoyer mes rapports médicaux et a demandé mon adresse e-mail. Dans les 10 minutes, j'avais reçu les informations comme promis. Je suis passé par les nombreux médecins et hôpitaux différents, mais le nom de Le Dr Ashok Rajgopal est le meilleur chirurgien invasif du genou en Inde m'a frappé juste parce que sur sa photo, il semblait être une personne chaleureuse et terre à terre. Le Dr Rajgopal travaillait avec les meilleurs hôpitaux du pays et toutes les chirurgies qu'il avait effectuées étaient lesSuccès d'une chirurgie mini-invasive totale de remplacement du genou en Inde. Ces dernières informations ont quelque peu apaisé mes craintes. J'ai appelé le consultant Tour2india4health et informé la dame de ma décision. Elle était très satisfaite de ma décision et a dit que j'avais raison de choisir le Dr Rajgopal. En effet, tous les patients qui l'ont fait opérer n'étaient pas seulement satisfaits des résultats de l'opération, mais aussi de l'attitude aimable et empathique qu'il avait.

OBTENEZ UN AVIS MÉDIATIQUE RAPIDE AVEC UN DEVIS DU DR. ASHOK RAJGOPAL, CHIRURGIEN MINIMAL INVASIF DE RENOMMÉE EN INDE

ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL -   enquiry@tour2india4health.com

OU COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91-9325887033

Elle a transmis mon rapport au Dr Ashok et a dit qu'elle me recontacterait après 3 jours. J'ai attendu son appel et elle a appelé exactement après trois jours comme elle s'était engagée. Ali avait déjà dit qu'il m'accompagnerait bien que mes enfants voulaient le faire. Cependant, j’ai senti que la présence de mon mari serait plus réconfortante et c’était lui qui s’était occupé de moi pendant tout ce temps. Le Dr Ashok était disponible après un mois et la dame a dit que j'étais chanceuse d'avoir le rendez-vous si tôt. Elle a demandé nos documents de voyage et a dit qu'elle demanderait un visa prioritaire. Le visa prendrait environ un mois et ce serait bien parce que le Dr Ashok allait également être disponible dans à peu près autant de temps.

La dame m'a donné les noms des hôtels où Ali et moi pouvions séjourner. J'ai étudié les critiques de ces hôtels et j'ai choisi celui que je trouvais bon. Elle m'a donné un devis sur le choix de la chambre, la nourriture, l'hôpital, etc. Le coût total était beaucoup moins élevé que l'argent qu'il faudrait pour faire la chirurgie à Oman. Là encore, je recevais un médecin comme le Dr Ashok. Nous sommes montés à bord du vol le jour décidé et nous avions tous les deux des papillons dans l'estomac. Nous avons atterri à Delhi et à l'aéroport, un homme vraiment distingué nous a récupérés et a conduit à l'hôtel de mon choix et je me suis immédiatement senti à l'aise en raison de l'excellente ambiance et du service du personnel de l'hôtel. Ils étaient très empathiques car ils savaient que nous étions des touristes médicaux.

Le représentant de l'agence de voyage a déclaré qu'il viendrait nous chercher le lendemain après-midi car le Dr Ashok serait disponible à ce moment-là. Heureusement, l'hôtel que j'avais choisi était proche de l'hôpital. Quand nous sommes allés au Hôpital Medanta Delhi, J'ai tout de suite été frappé par l'ambiance joyeuse du lieu, contrairement aux hôpitaux que j'avais vus. Le personnel était très poli et coopératif, et nous nous sommes bientôt retrouvés dans la chambre du Dr Ashok. La pièce et le Dr Ashok semblaient très chaleureux et apaisants.

Il a immédiatement réalisé de mes entretiens que j'étais inquiet du succès de l'opération. Il a dit que jusqu'à présent, aucune des interventions chirurgicales qu'il avait effectuées n'avait échoué. En même temps, il nous a montré quelques vidéos et graphiques qui expliquaient la procédure en détail. Je devais passer des tests et des radiographies, etc. Dans la procédure de chirurgie totale de remplacement du genou en Inde, l'articulation naturelle du cartilage du genou est retirée et à la place une articulation en plastique ou prothétique est placée. Il y a une partie métallique qui fonctionne comme la partie fémorale et un plateau en polymère comme la partie qui remplace la partie tibiale du genou et il existe une option en plastique qui fonctionne comme la rotule. La chirurgie prend généralement une à une heure et demie.

Meilleur chirurgien du genou Inde - Le Dr Ashok est allé plus loin dans les détails et a dit que pendant que je subissais chirurgie de remplacement total mini-invasive du genou en Inde, l'incision faite serait de 3 à 4 pouces au lieu des 8 à 12 pouces standard. Cela garantit que la douleur est moindre et guérit plus rapidement avec moins de tissu cicatriciel. La chirurgie assistée par ordinateur était la meilleure option, car l'ordinateur a aidé à aligner correctement le composant du genou pendant la procédure, ce qui rend l'alignement plus précis. La période de récupération pour chaque patient était différente et je devrais rester à l'hôpital pendant environ une semaine. Pendant le séjour, je suivais une physiothérapie et cela continuerait même lorsque je rentrerais à la maison. Dans les 2 à 4 semaines suivant la chirurgie, je serais apte à conduire une voiture. Je suis allée dans la salle d'opération dans un état d'esprit relativement détendu et mon mari m'a rendu visite tous les jours depuis l'hôtel jusqu'au moment où j'ai été hospitalisé.

Bientôt, il était temps de rentrer à la maison, et grâce au Dr Ashok, je suis enfin débarrassé de la douleur et après un an de chirurgie, je suis redevenu le corps occupé que j'étais. Mon mari Ali est également soulagé de me voir dans un meilleur état, tout comme mes enfants.

Cela fait plus d'un an maintenant, et je suis même capable de courir à mon meilleur avec mon genou remplacé. Je ne pense même pas que la chirurgie a été effectuée et je suis complètement libéré de tout stress et dépression qui, auparavant, créaient également des turbulences dans mon esprit et ma vie. Au moins, je suis indépendant, et c'est ce qui me rend confiant. Merci, Tour2india4health- Medical Service Provider pour un si bon mouvement de la vie et pour le don de mouvement que vous m'avez donné.

NOUS SOMMES LE PLUS GRAND RÉSEAU DES HÔPITAUX SUPÉRIEURS ET DES MEILLEURS CHIRURGIENS EN INDE. OBTENEZ LES FORFAITS CHIRURGICAUX À PRIX ÉCONOMIQUE SPÉCIAL POUR TOUTES LES CHIRURGIES CONJOINTES

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

NOTRE SUPPORT ET NOS SERVICES

  • Rendez-vous instantané E-Book avec le médecin
  •         
  • Assistance complète en matière de visa médical
  •         
  • Transfert gratuit depuis l'aéroport
  •         
  • Un hébergement sûr et confortable
  •         
  • Services d'assistance aux patients 24 * 7 complets

Voir tous nos témoignages de patients



Chirurgie de remplacement total du genou minimal invasif en Inde Témoignage d'un patient, Chirurgie totale du genou abordable en Inde, Témoignage de chirurgie de remplacement total du genou en Inde, Chirurgie du genou réussie à petit budget en Inde, Dr Ashok Rajgopal, chirurgien du genou minimal invasif en Inde, Top 10 des chirurgiens du genou invasifs minimaux en Inde, meilleurs hôpitaux pour la chirurgie du genou en Inde, coût de la chirurgie de remplacement total du genou invasif minimal en Inde, examen des patients pour une chirurgie totale du genou économique, examen international des patients pour une chirurgie du genou réussie, chirurgie du genou totale invasive minimale succès

medical tourism company in india