Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Traitement Cyberknife en Inde à un coût abordable

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir les avantages à faible coût du traitement Cyber Skin avec l'aide des meilleurs chirurgiens du monde qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux en Inde qui ont une vaste et vaste expérience de traitement de peau Sabre. , Préparation, soins postopératoires, avantages, avantages, précautions, risques et recouvrement des coûts du traitement Cyber Skin en Inde.

Planifiez votre traitement Cyberknife en Inde avec Tour2India4Health Consultants

Tour2India4Health est le premier fournisseur de valeur médicale en Inde, offrant le meilleur traitement Cyberknife. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer votre requête, un assistant vous contactera dans les 24 heures pour une interaction. Le reste sera pris en charge, il vous suffit de vous asseoir et de vous détendre!

Comment ça marche chez Tour2India4Health Group:

  1. Formalités primaires : Les dispositions pour les visas, maison d'hôtes, rendez-vous de consultation avec le meilleur chirurgien par l'équipe de Tour2India4Health.
  2. Professionnalisme : Le plus grand soin apporté à la sélection de la chirurgie la mieux adaptée par le meilleur de la communauté médicale, garantissant une récupération rapide.
  3. Aucun compromis dans la suprématie : Traitement par des chirurgiens accrédités à l'étranger.
  4. Forfaits spéciaux : Trouvez les options de traitement Cyberknife dans les meilleurs hôpitaux parmi les meilleurs médecins qui conviennent à votre budget afin que vous n'ayez pas à mettre votre santé en jeu.
  5. Services opérationnels : Organisation du transport, tests pré-opératoires, médicaments, options de séjour pour les parents, aliments de santé tels que prescrits par les médecins traitants.
  6. Autres installations vitales : Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, supporteurs de langue, service de change, arrangement hôtelier.

Expérience internationale des patients


Mme Babarinde, Nigeria
Cyberknife Treatment Inde

Je viens du Nigeria. Avant l'opération, j'avais de nombreux problèmes, comme des jambes faibles, des maux de tête terribles. Je me sentais toujours somnolent à cause de quoi je ne pouvais pas équilibrer et marcher correctement et me suis évanoui plusieurs fois. J'ai découvert les consultants de Tour2India4Health et les ai contactés. Après une procédure facile et sans problème, je suis arrivé à Bangalore pour mon Cyberknife et j'ai reçu le meilleur traitement possible. Après la chirurgie, je suis guéri et vivant heureux, grâce aux médecins en Inde et surtout à Tour2India4Health Consultants.

À quoi sert le traitement Cyberknife?

Le traitement Cyberknife se classe parmi les dernières procédures de traitement du cancer. Il a ouvert une nouvelle dimension et une approche révolutionnaire dans le domaine de la radiochirurgie stéréotaxique pour la guérison de divers types de cancers. Cyberknife est une procédure de traitement ambulatoire et non invasive totale dans laquelle les tumeurs sont détruites par rayonnement. L'un des principaux avantages du traitement est qu'il n'y a pas d'effets secondaires et de risques postopératoires comme les autres interventions chirurgicales conventionnelles. Le rayonnement peut être donné à n'importe quelle partie du corps très efficacement.

Histoire de Cyberknife

Cyber Couteau en IndeL'histoire a commencé en 1987, lorsque John R. Adler, M.D., professeur de neurochirurgie et de radio-oncologie au Stanford University Medical Center, a mis au point le système Cyberknife après avoir obtenu une bourse en Suède avec Lars Leksell, MD, fondateur de la radio-chirurgie. Avec le système Cyberknife, la vision d’Adler consistait à mettre au point un système de radiothérapie assistée par ordinateur non invasif offrant une précision supérieure pour le traitement des tumeurs partout dans le corps. Le concept révolutionnaire allait bien au-delà de la pratique de la radio-chirurgie à l'époque, qui limitait la radio-chirurgie au traitement des tumeurs intracrâniennes.

Depuis le lancement du système Cyberknife, exactay a mis en place une stratégie agressive pour développer des améliorations du système qui facilitent la capacité des cliniciens à traiter les tumeurs partout dans le corps avec les plus hauts niveaux de précision. Actuellement, Accuray a installé plus de 150 systèmes Cyberknife dans le monde entier et un grand nombre d'articles évalués par des pairs soutiennent sa pratique clinique. Accuray s’engage non seulement à poursuivre sa tradition d’avancement dans le domaine de la radiochirurgie robotique, mais également à fournir à ses clients le plus haut niveau de soutien dans leurs efforts continus pour lutter contre le cancer.

En quoi Cyberknife est-il différent des autres systèmes de radiochirurgie stéréotaxique?

  • Le Cyberknife, à l'instar d'autres systèmes de radiochirurgie stéréotaxique, utilise un accélérateur linéaire (source de faisceau) et un guidage d'image.
  • Contrairement à d'autres systèmes, le guidage d'image Cyberknife est répété tout au long du traitement afin de compenser en temps réel les petits changements de position du patient ou de la tumeur, ce qui est particulièrement utile pour les tumeurs qui bougent avec la respiration.
  • De plus, le Cyberknife utilise un bras robotisé qui donne au système la flexibilité nécessaire pour atteindre des zones du corps inaccessibles par d'autres systèmes de radiochirurgie.
  • Le système Cyberknife est capable de localiser les tumeurs dans le corps sans utiliser un cadre stéréotaxique invasif utilisé avec d'autres systèmes. C'est beaucoup plus pratique et moins traumatisant pour les patients.

Quels troubles sont traités avec Cyberknife?

Les conditions suivantes peuvent être traitées avec succès avec le Cyberknife:

  • Tumeurs de la colonne vertébrale
  • Tumeurs cérébrales
  • Cancers du poumon
  • Cancers métastatiques - ou cancers qui se sont propagés - au cerveau, au poumon et à la colonne vertébrale
  • Cancers du pancréas
  • Cancer de la prostate chez l'adulte
  • Autres lésions, tumeurs et affections dans le corps où la radiothérapie est indiquée

Meilleurs hôpitaux pour le traitement Cyberknife en Inde

Les meilleurs hôpitaux pour le traitement Cyberknife en Inde traite les tumeurs n'importe où dans le corps. C'est une technologie révolutionnaire et une alternative non invasive à la chirurgie pour traiter les tumeurs inopérables. Nos hôpitaux sont situés à Delhi, Bombay, Bangalore, Gurgaon, Noida, Chennai, Ahmedabad, Hyderabad, Nagpur et Kerala.

Quelles sont les préparations pour le traitement Cyberknife?

Le travail de préparation est souvent effectué avant la procédure de traitement prévue par Cyberknife.

  • Faire un masque ou un moule corporel
    • Un masque (pour le traitement des tumeurs cérébrales) ou un moule corporel sera fabriqué et utilisé pour minimiser les mouvements du patient pendant le traitement. Le processus est simple et sans douleur.
  • Scanner
    • Traitement Cyberknife à faible coût en Indeo Un scanner sera effectué avant la procédure de traitement Cyberknife. Le chirurgien et le radio-oncologue utiliseront le scanner pour déterminer la taille, la forme et l'emplacement exacts de la tumeur à cibler, ainsi que les structures vitales environnantes à éviter.
    • Une fois le scanner effectué et les résultats étudiés, les médecins utiliseront le logiciel avancé du système Cyberknife pour déterminer la quantité, l'intensité et la direction des faisceaux de rayonnement que la racine fournira à la cible. Le système fait très attention à ce qu'une dose suffisante soit administrée pour détruire la tumeur sans endommager les tissus normaux adjacents.
    • Les médecins ont la possibilité de choisir entre la planification du traitement inverse ou inverse, en fonction de la situation particulière de chaque patient, y compris la localisation de la tumeur et la proximité des structures critiques.
 
Pour obtenir gratuitement un devis pour le traitement Cyberknife en Inde
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537
 

Quelles sont les étapes du processus de traitement de Cyberknife?

  • Pendant la procédure de traitement par Cyberknife, le patient est équipé du masque en plastique personnalisé (pour les tumeurs crâniennes) ou du berceau corporel (pour les tumeurs / lésions rachidiennes ou autres tumeurs extra-crâniennes telles que le poumon ou le pancréas).
  • Avant le début de la radiothérapie proprement dite, le système d'imagerie acquiert une image radiographique de la position du patient. Ces informations, comparées aux informations recueillies par le scanner, permettent de déplacer l’accélérateur linéaire à la position appropriée par le robot.
  • Ce processus est répété dans 50 à 200 positions différentes autour du patient pour compléter le traitement. À divers intervalles, le robot s'arrête et des images radiographiques supplémentaires sont obtenues, permettant ainsi au Cyberknife de suivre et de compenser de petites quantités de mouvements du patient.
  • Le processus entier est indolore et il faut généralement entre 30 et 60 minutes pour délivrer tous les faisceaux de rayonnement pour les traitements crâniens. Le plus souvent, un patient peut rentrer chez lui immédiatement après avoir terminé ses activités et reprendre ses activités normales. Si la prescription de traitement concerne une chirurgie radio par étapes (fractionnée), le patient devra se rendre à une visite séparée et répéter le processus ci-dessus pour la délivrance du traitement.

Quels sont les avantages du traitement Cyberknife?

Le traitement par Cyberknife est préféré aux autres méthodes chirurgicales invasives, car il comporte des complications minimales. En dehors de cela, il y a d'autres avantages qui sont:

  • Un ciblage extrêmement précis des radiations permet d'utiliser des doses plus élevées de rayonnements, offrant ainsi au patient de meilleures chances de guérison
  • Traite les tumeurs difficiles à atteindre, beaucoup pouvant avoir été diagnostiquées comme inopérables
  • Les tumeurs reçoivent un rayonnement sous de nombreux angles, minimisant les dommages aux tissus sains
  • Vérifie et compense en permanence tous les mouvements que vous faites pendant les traitements, garantissant ainsi la précision
  • Ne nécessite aucun cadre de tête en métal ou épingles de crâne
  • Élimine les risques liés à la chirurgie, y compris les infections potentielles, les complications de l'anesthésie et les saignements postopératoires
  • Ne nécessite aucun temps de récupération. La plupart des traitements sont effectués en ambulatoire
  • Les patients subissent leur traitement et reprennent immédiatement leurs activités quotidiennes
  • Réduit la douleur
  • Nécessite une sédation minimale ou minimale

Quand le suivi du traitement Cyberknife sera-t-il fait?

Après le traitement de radio-chirurgie, le suivi par IRM se fait généralement en 3 à 6 mois. Les médecins expliqueront aux patients une telle procédure à la fin du traitement.

Quels sont les risques dans le traitement Cyberknife?

Étant donné que le système Cyberknife est non invasif, les risques de complications sont moindres par rapport aux autres options de traitement, notamment le risque moindre d’infections, le risque d’hémorragie ou de perte sanguine élevée, le risque de perte auditive et le risque d’altération du sentiment aux extrémités.

Pourquoi le traitement Cyberknife en Inde?

meilleurs hôpitaux pour le traitement de cyberknife en IndeL'Inde offre le traitement Cyberknife depuis presque quatre ans maintenant. Donc, cela fait de l'Inde le centre Cyberknife le plus expérimenté d'Asie, ce qui signifie également qu'il y aura un bon nombre de patients ayant reçu un traitement Cyberknife, vous pourrez leur parler de leurs expériences.

Les autres avantages du traitement Cyberknife en Inde sont qu’il n’ya pas de files d’attente et qu’il ya peu d’effets secondaires, vous pouvez également vous offrir de belles vacances dans l’Inde multiculturelle.

Les touristes médicaux des États-Unis, du Royaume-Uni, du Moyen-Orient et d’autres régions d’Europe peuvent bénéficier de la radio-chirurgie de qualité Cyberknife en Inde. C'est parce que l'Inde offre :

  • Hôpital moderne et hygiénique avec installations 5 étoiles et accréditation internationale de la US Joint Commission.
  • Des chirurgiens et des spécialistes anglophones de calibre international.
  • Les dernières technologies et équipements médicaux de pointe.
  • Le personnel médical, parmi lequel beaucoup ont été formés et ont acquis de l'expérience aux États-Unis.
  • Excellents soins aux patients et un service spécial pour les patients internationaux.
  • Pas trop loin ou trop cher pour voyager.

Le traitement Cyberknife en Inde est disponible dans les villes suivantes:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

 

Quel est le coût du traitement par Cyberknife en Inde?

  • Les coûts de traitement de Cyberknife varieront d'un patient à l'autre et entre les centres, mais les frais d'hospitalisation, de logement et les dépenses associées sont généralement beaucoup plus faibles qu'avec une chirurgie conventionnelle.
  • Le coût du traitement par Cyberknife dépendra de l'emplacement géographique ainsi que du type et de l'emplacement de la tumeur traitée.
  • Les coûts dépendront également du nombre de séances nécessaires pour traiter la tumeur. Les patients aux États-Unis peuvent s'attendre à payer entre 50 000 et 100 000 dollars pour le traitement de Cyberknife, qui peut inclure ou non des visites de suivi et des frais d'hospitalisation.
  • Les patients voyageant en Inde économisent de 60% à 80% du coût que ceux offerts aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Pourquoi le traitement Cyberknife en Inde avec le groupe Tour2india4health?

Le groupe Tour2india4health fournit des services médicaux complets aux patients internationaux pour le traitement de Cyberknife en Inde à faible coût. Le patient doit simplement envoyer une requête détaillée sur le traitement Cyberknife et ses conditions et bientôt il sera contacté par l'assistant du groupe Tour2india4health. Cet assistant répondra à sa requête en détail et le guidera dans le reste des procédures pour obtenir le traitement en Inde.

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

Une patiente nigériane, Mme Carol Okurantha, partage son expérience de Cyber Cyber en Inde

Expérience de traitement de Cyberknife en Inde
Mme Carol Okuranta du Nigeria

Je voudrais exprimer ma sincère gratitude et mon appréciation à Health 2 Tour 4 India pour leur soutien et leurs conseils tout au long de la période de traitement en utilisant SKIN Cyber en Inde. Lorsque mon médecin au Nigeria m'a parlé de la tumeur maligne que j'avais vue, j'ai été choqué et déprimé. J'avais peur de subir une intervention chirurgicale et ignorais complètement les mesures à prendre dans le futur. Mon ami qui a parlé de la deuxième série était en Inde 4 pour un traitement. J'ai parlé au PDG de l'équipe, partageant mes préoccupations et la peur de subir une intervention chirurgicale. Ils ont suggéré un traitement CyberSkin que je ne réalisais pas tout à fait. Ils me donnent toutes les informations sur cette radiothérapie. Je me suis également entretenu avec le médecin et je me suis senti très confiant de pouvoir être traité avec Cyber. Six mois ont passé et je peux dire que voyager en Inde pour me faire soigner a été la meilleure décision que j'ai prise. J'ai aimé les services fournis par l'équipe Health 2 India 4 Tour et je suis toujours en contact avec le PDG qui a planifié tout votre voyage.

 

Pour obtenir gratuitement aucune obligation Citation Pour le traitement Cyberknife en Inde
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537
 

Vous trouverez ci-dessous les liens téléchargeables qui vous aideront à planifier votre voyage médical en Inde de manière plus organisée et plus efficace. Fichiers attachés de mots et pdf donne des informations qui vous aideront à mieux connaître l'Inde et à rendre votre voyage en Inde facile et mémorable.

Cliquez sur l'icône pour télécharger le document

À propos de l'Inde Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document   Destinations en Inde Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document
Liste des ambassades indiennes Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document   FAQ sur le tourisme médical Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document
Visa pour l'Inde Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document    

Cyber KnifeTreatment India, Cyber Couteau en Inde, Cyber Knife en Inde, Cyber Knife en Inde, Procédure de traitement Cyberknife, préparations de traitement Cyberknife, histoire de Cyberknife, Cyber Knife Alternative, Expérience de traitement de Cyberknife en Inde, Cyberknife Traitement COST en Inde

medical tourism company in india