Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Le remplacement de la hanche en Inde à un coût abordable

Bonjour, veuillez lire ci-dessous les détails pour obtenir des avantages à faible coût de la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde avec l'aide des meilleurs chirurgiens de remplacement de la hanche comme le Dr. Ashok Rajgopal en Inde travaillant avec les meilleurs hôpitaux en Inde Avec tous les détails sur les types, les combinaisons, la préparation postopératoire, les soins, les avantages, les avantages et la récupération pour une chirurgie de remplacement de la hanche à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie de remplacement de la hanche en Inde avec Tour2India4Health Consultants

L’Inde a une ancienne histoire de création de certaines des plus grandes innovations scientifiques révolutionnaires, la première opération chirurgicale du monde étant réalisée par Sushruta à 600 av. L'héritage s'est poursuivi et nous sommes aujourd'hui fiers de notre avancement impeccable dans le domaine médical. Les chirurgiens et autres praticiens en Inde sont n ° 1 dans leur domaine respectif. Nos hôpitaux disposent d'un équipement de pointe qui augmente le taux de réussite des traitements. Tour2India4Health est un moyen de rendre ces services immaculés accessibles aux patients de tous les coins du monde. Nous offrons une chirurgie de remplacement de la hanche à faible coût dans les meilleurs hôpitaux en Inde.

Comment ça marche chez Tour2India4Health Group:

  1. Top 10 des hôpitaux en Inde : Recevoir un traitement sans faille par les meilleurs médecins praticiens
  2. Chirurgiens vétérans : L'Inde a un large éventail de chirurgiens # 1, très expérimentés avec une garantie maximale de 100% de résultats positifs.
  3. Dossier réussi : L'histoire de la chirurgie n'est pas nouvelle en Inde et nous avons effectué avec succès plus de 1000 interventions chirurgicales dans les temps modernes.
  4. Faibles coûts : le coût de la chirurgie de remplacement de la hanche et le séjour médical global en Inde représentent à peine 25% de ce que vous pourriez avoir besoin dans les pays occidentaux.
  5. Des avantages infinis : les avantages d'une chirurgie en Inde sont infinis, avec un taux d'effets secondaires de presque 0%.
  6. Mini vacances : l'Inde a une qualité mystique de fasciner ses visiteurs. Vous souhaiterez peut-être que votre traitement et votre récupération rapides reviennent sur vos pieds pour passer des vacances dans le pays n ° 1 au monde où l’héritage culturel et l’histoire sont les plus anciens.

Expérience internationale du patient


M. Friday, Nigéria
Chirurgie de remplacement totale de la hanche

salut! Je suis M. Friday du Nigeria. Je souffrais d'une fracture de la hanche. Mon frère Uche a cherché de bonnes options pour remplacer la hanche, mais le Nigéria manquait de bons médecins et d'installations médicales de qualité. Nos médecins locaux ont recommandé la société Tour2india4health en Inde. Nous avons contacté l'équipe et suivi la procédure de la société Tour2india4health et sommes arrivés peu après en Inde. Tour2India4Health s'est occupé du visa médical pour moi et mon frère. J'ai reçu le meilleur hôpital de chirurgie orthopédique en Inde. Après un séjour de 3 jours supplémentaires, je me suis sentie bien et ma douleur à la hanche a complètement disparu. Merci à l'équipe médicale indienne et à Tour2india4health pour avoir aidé et soutenu ma chirurgie de remplacement de la hanche en Inde et en avoir fait un succès.

Introduction:

Le moderne Remplacement de la hanche (également appelée arthroplastie de la hanche) a été inventée en 1962 par Sir John Charnley. La tête fémorale arthritique (c'est-à-dire la tête fémorale) est enlevée et remplacée par une balle en métal. La balle a une tige métallique ancrée dans le creux de l'os du fémur avec du ciment osseux. La prise usée est remplacée par une douille en plastique.

Qu'est-ce que la chirurgie de remplacement de la hanche?

Chirurgie de remplacement de la hanche en IndeRemplacement de la hanche est une intervention chirurgicale dans laquelle l'articulation de la hanche est remplacée par un implant prothétique. Les douleurs à la hanche sont causées par l'arthrose, les fractures, la polyarthrite rhumatoïde et la nécrose osseuse aseptique. Parfois, ces conditions s'améliorent, mais il n'y a pas de remède pour les douleurs articulaires et les cas graves ne peuvent pas toujours être contrôlés par les médicaments et la rééducation. Lorsque cela se produit, certains patients ont de la difficulté à marcher et le mouvement perturbé entrave les activités quotidiennes. Ces patients optent parfois pour une chirurgie de remplacement de la hanche. Cela implique le retrait de la hanche endommagée et son remplacement par une prothèse. La hanche prothétique est généralement composée d'une combinaison de métal et de plastique.

Qui devrait se considérer comme un bon candidat pour la chirurgie de remplacement de la hanche?

La maladie la plus courante qui entraîne une arthroplastie de la hanche est l'arthrite de la hanche. Une forme d'arthrite associée au vieillissement est l'arthrite dégénérative ou l'arthrose. Pour être pris en compte pour une chirurgie de remplacement de la hanche, les patients doivent répondre à certains critères. Un chirurgien orthopédique doit être capable de voir les dommages au cartilage entourant la zone articulaire. En outre, d'autres indications pourchirurgie de remplacement de la hanche peuvent inclure, mais ne sont pas limités à,

  • Douleur chronique dans les articulations
  • Peu ou pas de soulagement des médicaments contre la douleur
  • Problème dans les activités quotidiennes comme marcher, monter les escaliers, etc.
  • Douleur lors de la levée d'une position assise
  • Avoir à arrêter les activités parce que tu souffres trop

Qui n'est pas un bon candidat pour la chirurgie de remplacement de la hanche?

Les candidats au remplacement de la hanche doivent savoir que certains facteurs peuvent les empêcher de subir une chirurgie de remplacement de la hanche. Ces facteurs sont les suivants:

  • Hypertension artérielle non contrôlée,
  • Mauvaise santé globale,
  • Maladies cardiaques invalidantes,
  • Infection urinaire,
  • Infection du matériel d'implant etc.

Quels sont les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde?

le meilleurs hôpitaux pour l'arthroplastie de la hanche en Inde offre les méthodes de diagnostic de pointe et la technologie avancée soutenue par les options de traitement pour les problèmes liés aux os.

le meilleurs hôpitaux de chirurgie de remplacement de la hanche en Inde sont situés à Mumbai, Pune, New Delhi, Bangalore, Gurgaon, Chennai, Ahmedabad, Hyderabad, Kochi, Goa, Jaipur, Chandigarh, Noida, Nagpur, Kerala, etc.

Notre chirurgiens de remplacement de la hanche en Inde sont hautement qualifiés et possèdent une vaste expérience dans la réalisation de la chirurgie de remplacement de la hanche. Notre collaboration avec l'équipe de médecins hautement efficace et expérimentée fournit des traitements médicaux de haute qualité et d'excellents soins à nos patients.

Trouver la liste des 10 meilleurs hôpitaux de chirurgie de remplacement de hanche en Inde

  • Medanta - La Médicité, Gurgaon
  • Max Super Hôpital Spécialisé, Gurgaon
  • Hôpital Kokilaben, Mumbai
  • Hôpitaux mondiaux, Chennai
  • Hôpital Apollo Spectra, Chennai
  • Hôpital multispécialité de Narayana, Bangalore
  • Hôpital super spécialisé BLK, New Delhi
  • Institut Dr. Rela et centre médical, Chennai
  • Nanavati Super Specialty Hospital, Mumbai
  • Hôpital Fortis, Inde
consultation gratuite des hôpitaux de remplacement de la hanche Cliquez ici

Trouvez la liste des 10 meilleurs chirurgiens de la hanche en Inde

  • Dr. Vijay C. Bose
  • Dr. Ameet Pispati
  • Dr. Kaushal Malhan
  • Dr. Sanjay Sarup
  • Dr. Shekhar Bhojraj
  • Dr. Ashok Rajgopal
  • Dr. Harshwardhan Hegde
  • Dr. Haresh Manglani
  • Dr. IPS Oberoi
  • Dr. Manoj Miglani
Consultation gratuite des chirurgiens de la hanche en IndeCliquez ici

Comment se déroule le diagnostic de remplacement de la hanche?

Un historique complet et un examen physique permettent au médecin de déterminer toute corrélation entre les symptômes de douleur et les antécédents et les exigences imposées à la hanche. Le médecin examinera les épisodes de traumatisme ou d'instabilité et examinera les ligaments et l'alignement de la hanche. Le médecin peut également prescrire un ou plusieurs tests spécialisés, en fonction des causes connues ou présumées de la douleur.

  • Aspiration : Il peut être nécessaire de retirer une petite quantité de liquide de l'articulation de la hanche pour éliminer l'arthrite systémique (telle que la polyarthrite rhumatoïde) ou une infection de la hanche s'il y a des raisons de croire que d'autres affections contribuent au processus dégénératif.
  • Arthrogramme : Un arthrogramme est un type spécial de rayons X dans lequel un colorant de contraste est injecté dans la hanche pour délimiter la cavité entourant l'articulation.
  • Imagerie par résonance magnétique (IRM) : une IRM utilise un grand aimant, des ondes radio et un ordinateur pour générer des images de la tête et du dos. Il est utile pour diagnostiquer la nécrose avasculaire.
  • Tomodensitométrie : Un tomodensitogramme est un autre type de radiographie spécialisé qui utilise des ordinateurs pour générer des images en trois dimensions de l'articulation de la hanche. Il est le plus souvent utilisé pour connaître la gravité de la nécrose avasculaire et pour obtenir une image plus précise des articulations.
  • Test de densitométrie osseuse : Ce test mesure la densité ou la force des os du patient. Il ne nécessite pas d'injections. Ce test est le plus souvent administré aux patients présentant un risque d'ostéoporose ou d'autres troubles affectant la densité osseuse.

Quels sont les types de chirurgie de remplacement de la hanche?

Voici les différents types de chirurgies de remplacement de la hanche :

  • Remplacement total de la hanche
  • Remplacement partiel de la hanche
  • Resurfaçage de la hanche
  • Remplacement de la hanche à effraction minimale
  • Double remplacement de la hanche
  • Remplacement de la hanche de révision

Un chirurgien orthopédiste (un médecin spécialisé dans les problèmes articulaires et osseux) vous conseillera sur le traitement qui vous convient en fonction de vos antécédents spécifiques.

Chirurgie de remplacement totale de la hanche:

La chirurgie de remplacement total de la hanche est devenue une procédure courante pour soulager la douleur et l'affaiblissement causés par l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, les fractures, les luxations, les déformations congénitales et d'autres problèmes liés à la hanche. Les avantages immédiats de cette opération sont formidables. Au bout de 4 mois, dans les cas les plus simples, un patient est relativement peu douloureux, sa mobilité est totale et il peut marcher sans boiter ou presque.

Chirurgie de remplacement de la hanche partielle:

Dans un chirurgie de remplacement partiel de la hanche, la hanche est généralement laissée intacte. La tête du fémur est remplacée par un composant artificiel similaire à celui utilisé pour une arthroplastie totale de la hanche. Les médecins recommandent un remplacement partiel dans les cas où seule la tête du fémur est brisée ou détruite. Avant de décider d'un remplacement partiel de la hanche, les médecins peuvent recourir à d'autres tactiques, comme des médicaments anti-douleur, des anti-inflammatoires et des stéroïdes, une thérapie physique et une musculation, des corsets, etc. remplacement partiel peut être le prochain meilleur remède à gauche.

Chirurgie de resurfaçage de la hanche:

Resurfaçage de la hanche est une intervention chirurgicale (une forme d'arthroplastie) qui a été développée en tant qu'intervention alternative à l'arthroplastie totale de la hanche. Resurfaçage de la hanche est une technique conçue pour regarnir plutôt que de remplacer l'articulation de la hanche usée. Le resurfaçage de la hanche crée une boule de hanche plus grande que celle généralement utilisée pour remplacer la hanche, ce qui peut réduire le risque de luxation. Le resurfaçage de la hanche est destiné aux patients plus jeunes qui ne sont pas atteints d'obésité morbide, sont cliniquement qualifiés pour une arthroplastie de la hanche (déterminée par le médecin), ont été diagnostiqués avec une maladie articulaire dégénérative non inflammatoire, n'ont pas d'infection et ne sont pas allergiques au métaux utilisés dans l'implant.

Remplacement de la hanche par effraction minimale:

La chirurgie mini-invasive (MIS) est une nouvelle technique de remplacement de la hanche introduite en 2001. Au lieu de pratiquer une longue incision, le chirurgien utilise deux incisions de 2 pouces (5 cm) ou une incision de 3,5-1 / 2 pouces (9 cm). . Utiliser de nouveaux outils plus petits le chirurgien enlève l'os endommagé et insère les parties de la nouvelle prothèse. Remplacement de la hanche MIS prend seulement une heure et demie; provoque moins de saignements et le patient peut quitter l'hôpital le lendemain.

Chirurgie de remplacement de la double hanche:

Double remplacement de la hanche est une procédure très efficace pour le traitement de l'arthrite de la hanche recommandée pour les patients souffrant de troubles articulaires dégénératifs, l'arthrose. Le but de l’opération est de retirer les deux parties endommagées et usées de l’articulation de la hanche - la hanche et la balle (tête fémorale) - et de les remplacer par des implants artificiels appelés prothèses, ce qui rendra la hanche forte et stable. et flexible à nouveau.

Chirurgie de remplacement de hanche de révision:

Révision arthroplastie de la hanche en IndeRévision chirurgicale de la hanche est une procédure pour remplacer un implant de remplacement de hanche usé. Cela signifie que tout ou partie de votre remplacement de hanche précédent doit être révisé. Cette opération varie d'ajustements très mineurs à des opérations massives remplaçant des quantités significatives d'os et est donc difficile à décrire en entier. La douleur est la principale raison de la révision. La chirurgie varie d'un simple échange de liner à la modification d'un ou de tous les composants. Il peut être nécessaire d'utiliser un os supplémentaire (os de cadavre) pour compenser toute perte osseuse.


Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde:
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537

Quelles sont les préparations pour la chirurgie de remplacement de la hanche?

Si l'on vous a conseillé de subir une chirurgie de remplacement de la hanche, vous devez effectuer de nombreuses préparations avant cette procédure. Il est très important que vous soyez en bonne condition physique avant l'opération. Votre haut du corps aura besoin de toute la force qu'il peut avoir pendant et surtout après. Une date sera programmée pour votre chirurgie.

Plusieurs choses sont nécessaires pour se préparer à la chirurgie. Par exemple, votre chirurgien peut vous demander de passer un examen physique chez votre médecin de soins primaires. Cela vous aidera à identifier et à traiter tout autre problème de santé, tel que le diabète ou l'hypertension artérielle, avant votre chirurgie.

Quel type d'anesthésie ou de sédation est utilisé pour la chirurgie de remplacement de la hanche?

Avant votre opération, vous recevrez une anesthésie générale (où vous êtes endormi) ou un anesthésiant rachidien (épidural) plus une sédation, de sorte que vous ne devez pas rester éveillé et écouter l'opération.

Quelle est la procédure pour la chirurgie de remplacement de la hanche?

Une fois anesthésié, le chirurgien retire complètement l'articulation de la hanche existante. La partie supérieure du fémur (os de la cuisse) est enlevée et la cavité naturelle de la tête du fémur est évidée.

Une douille en plastique ou en céramique est insérée dans le creux du bassin. Une tige métallique courte et coudée avec une boule lisse sur son extrémité supérieure (pour s'adapter à la douille) est placée dans le creux du fémur. Le gobelet en plastique et la tête en os artificiel peuvent être pressés en place ou fixés avec du ciment acrylique.

Quels types de matériaux sont utilisés?

Remplacement de la hanche comprend une combinaison de matériaux. Celles-ci comprennent généralement le chrome de cobalt, un alliage dur à très haute résistance qui est généralement utilisé dans les endroits où les composants se déplacent l'un par rapport à l'autre. L'autre métal couramment utilisé est le titane. C'est soit sous une forme commercialement pure, soit sous forme d'alliage avec l'aluminium et le vanadium. Le troisième matériau utilisé dans arthroplastie de la hanche est généralement en plastique polyéthylène de poids moléculaire ultra élevé. Des améliorations récentes, tant dans le type de plastique utilisé que dans le traitement du plastique, devraient permettre de réduire l'usure des composants insérés actuellement dans ceux insérés il y a 5 à 10 ans.

Quels sont les avantages de la chirurgie de remplacement de la hanche?

La chirurgie de remplacement de la hanche offre plusieurs avantages:

  • Chirurgie de remplacement de la hanche en IndeTraitement efficace : Le remplacement de la hanche s'est révélé être le traitement le plus efficace de l'arthrose pour d'innombrables patients à travers le monde.
  • Réduire la douleur à la hanche : À la suite de l'inconfort lié à la chirurgie initiale (qui disparaîtra au bout de quelques semaines), vous devriez vous attendre à ce que votre douleur à la hanche soit éliminée ou réduite de façon significative.
  • Restaurer la mobilité perdue : À mesure que votre douleur à la hanche disparaît, vos jambes deviennent plus fortes avec une utilisation accrue. Cela signifie une meilleure mobilité, moins de fatigue et des mouvements plus faciles.
  • Chirurgie fiable : L'opération de remplacement de la hanche est l'une des opérations les plus fiables et les mieux testées en chirurgie orthopédique et son résultat constant est qu'elle réduit ou élimine la douleur de l'arthrite chez les patients.
  • Améliorez votre qualité de vie globale : avec moins de douleur et une plus grande mobilité, vous devriez être capable d'effectuer plus facilement les tâches quotidiennes et de mener une vie plus active et plus indépendante.
  • Taux élevé de satisfaction des patients : Le taux élevé de satisfaction des patients associé à l'arthroplastie de la hanche a rendu cette chirurgie très populaire parmi les hôpitaux de chirurgiens et les patients.

Quels sont les risques de la chirurgie de remplacement de la hanche?

Toutes les chirurgies comportent des risques et le remplacement de la hanche n'est pas différent. Ces risques doivent être pleinement compris par les patients et les proches avant la chirurgie. Complications spécifiques à Chirurgie de remplacement de la hanche comprendre:

  • Problèmes urinaires et nécessité de recourir à une sonde urinaire.
  • Constipation
  • Nausée et vomissements
  • Soulagement insuffisant de la douleur
  • Retard de la cicatrisation

Quelles sont les précautions postopératoires pour la chirurgie de remplacement de la hanche?

Le positionnement de votre hanche est très important après une chirurgie de remplacement de la hanche.

  • Assurez-vous que la hanche ne plie jamais plus de 90 degrés. Cela est plus susceptible de se produire lorsque le patient est au lit, sur une chaise ou un fauteuil roulant ou sur une chaise longue.
  • Toujours garder la jambe active en position neutre, les orteils pointés vers le haut.
  • Vous ne devez pas vous asseoir droit au lit ou ramener la jambe opératoire vers votre poitrine.
  • Ne faites pas pivoter votre jambe opératoire vers l'intérieur.
  • Dans la voiture, conduisez avec la jambe non affectée lorsque vous montez et descendez d’une voiture.
  • Dans la salle de bain, prenez une douche au lieu d'un bain.
  • Ne jamais se pencher, soulever des objets lourds, s'agenouiller ou s'asseoir sur des chaises basses. N'importe lequel de ces mouvements peut provoquer une luxation.
  • Utilisez un "manipulateur" à long manche pour allumer les lumières ou saisir des objets qui sont à bout de bras.
  • Travaillez avec un physiothérapeute ou d'autres professionnels de la santé pour réhabiliter votre hanche.

Ces précautions sont nécessaires pour éviter la luxation de la hanche opératoire. Vos activités de routine seront modifiées pour maintenir la hanche opératoire en bonne position, et votre thérapeute répondra à ces changements. Continuez vos précautions pour la hanche pendant les six premières semaines après la chirurgie.

Combien de temps serai-je à l'hôpital?

Habituellement, les gens ne passent pas plus de 3 à 5 jours à l'hôpital après chirurgie de remplacement de la hanche. Après la chirurgie, vous ressentirez une douleur à la hanche. Des analgésiques seront administrés pour vous rendre aussi confortable que possible. La récupération complète de la chirurgie prend environ 3 à 6 mois, selon le type de chirurgie, votre état de santé général et le succès de votre rééducation.

Vous pouvez être libéré de l'hôpital après une chirurgie de remplacement de la hanche si votre physiothérapeute et votre chirurgien estiment que vous êtes à l'aise avec ce qui suit:

  • Vous connaissez toutes les précautions de hanche pour toutes vos activités
  • Vous êtes indépendant dans toutes les activités de transfert
  • Vous savez et effectuez correctement votre programme d'exercices
  • Vous pouvez marcher sur des surfaces planes sur au moins 100 pieds et monter des escaliers.

Quels types d'exercices sont les plus appropriés pour quelqu'un qui subit une chirurgie de remplacement de la hanche?

Un exercice approprié peut réduire la douleur et la raideur articulaires et augmenter la flexibilité et la force musculaire. Les personnes qui ont une hanche artificielle doivent consulter leur médecin ou leur physiothérapeute pour élaborer un programme d'exercice approprié. La plupart des programmes d’exercices commencent par des activités d’amplitude et de renforcement musculaire sûres.

Le médecin ou le thérapeute décidera quand le patient pourra passer à des activités plus exigeantes. De nombreux médecins recommandent d'éviter les activités à fort impact, telles que le basketball, le jogging et le tennis. Ces activités peuvent endommager la nouvelle hanche ou provoquer le desserrement de ses parties. Certains exercices recommandés sont le ski de fond, la natation, la marche et le vélo stationnaire. Ces exercices peuvent augmenter la force musculaire et la santé cardiovasculaire sans blesser la nouvelle hanche.

Quelles sont les alternatives à la chirurgie de remplacement de la hanche?

Bien que le remplacement de la hanche puisse être utile dans les bonnes circonstances, envisagez-le après une discussion des risques, des avantages et des solutions de rechange avec un fournisseur de soins de santé.

  • Traitement non chirurgical — Les méthodes de traitement non chirurgicales sont initialement recommandées pour les personnes ayant des problèmes de hanche dus à l'arthrose ou à d'autres conditions. Les traitements non chirurgicaux pour les personnes souffrant d'arthrose comprennent:
  • Perte de poids ou maintien d'un poids santé
  • Thérapie physique
  • Utiliser un appareil d'assistance (comme une canne ou un déambulateur)
  • Prendre des médicaments contre la douleur
  • Avoir une injection de glucocorticoïdes (stéroïdes) dans l'articulation douloureuse
  • Les personnes atteintes d'arthrite inflammatoire (telle que la polyarthrite rhumatoïde) peuvent bénéficier d'un traitement par antirhumatismaux ou par d'autres médicaments.
  • Alternatives chirurgicales - Il existe quelques alternatives chirurgicales à la prothèse de hanche. Des alternatives chirurgicales à la prothèse de la hanche, telles que la fusion de la hanche ou l'ostéotomie, peuvent être envisagées chez les jeunes, chez qui un remplacement de la hanche peut ne pas durer plusieurs années et / ou résister à un mode de vie actif.

Pourquoi devriez-vous voyager à l'étranger en Inde pour une chirurgie de remplacement de la hanche (THR)?

Chirurgiens orthopédiquesL'Inde est la destination privilégiée et privilégiée pour les procédures de traitement chirurgical en chirurgie orthopédique: son expertise médicale, sa technologie de pointe à la hauteur des meilleures au monde et son incroyable coût de soins de santé .

Remplacement de la hanche en Inde aide les patients dans leurs traitements liés à l'orthopédie en conditionnant leur voyage médical en Inde et offre également une gamme complète de services chirurgicaux et de physiothérapie exclusivement aux patients internationaux, ainsi que des vacances de récupération après la sortie de l'hôpital.

Certaines des principales villes en Inde qui offrent une chirurgie de remplacement de la hanche de qualité sont:

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Dans notre réseau médical, nous avons plus de 50 hôpitaux TOP pour la chirurgie de remplacement de la hanche dans plus de 15 grandes villes de l'Inde avec des chirurgiens de remplacement de la hanche à un prix abordable.

Une patiente américaine, Mme Janet Johnson, partage son expérience de la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde

arthroplastie de la hanche à faible coût en Inde
Mme Janet Johnson des Etats-Unis

Il y a quelques mois, j'ai été opéré d'une arthroplastie de la hanche en Inde par un ortho spécialiste renommé du groupe Tour2India4Health. Je me débattais avec mes propres peurs et incertitudes pour mener l'opération à bien dans un pays lointain. Ce ne sont que quelques appels téléphoniques et échanges de courriers avec eux qui m'ont fait venir en Inde, principalement parce que le coût était presque deux fois moins élevé que celui indiqué dans mon pays d'origine. Mais l’équipe de médecins et d’infirmières rattachés à ce groupe a tout rendu si facile et j’ai pu rester concentrée sur mon opération et pouvoir également la gérer convenablement.

Comparaison des coûts de la chirurgie de remplacement de la hanche: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent chirurgie de remplacement de hanche à faible coût. Le coût de la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde représente généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Le coût peut varier selon le type de chirurgie, l'utilisation de l'implant et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie de remplacement de la hanche en fonction du type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont indiqués ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie de remplacement de la hanche Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Chirurgie de remplacement totale de la hanche $40,000 $35,000 $6,000 $7,500 $9,000
Chirurgie de remplacement de la hanche partielle $32,000 $26,000 $6,900 $9,300 $10,500
Chirurgie de resurfaçage de la hanche $20,000 $16,000 $7,000 $8,500 $10,000
Chirurgie de remplacement de la hanche invasive minimale $45,000 $30,500 $8,200 $10,500 $12,500
Chirurgie de remplacement de hanche de révision $42,000 $28,000 $8,250 $11,000 $13,000

*Le prix de la chirurgie de remplacement de la hanche est une moyenne recueillie auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens orthopédiques de l’Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie de remplacement de hanche à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie de remplacement de la hanche pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous serait fourni avec 3 HÔPITAUX / CHIRURGIENS RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE DE REMPLACEMENT HIP en Inde.

CLIQUEZ ICI

Combien de patients ayant subi une chirurgie de remplacement de la hanche sont venus en Inde?

La liste des 15 meilleurs pays d’où proviennent les Patients ayant subi une chirurgie de remplacement de la hanche en Indeest donné ci-dessous.

La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour un traitement de remplacement de la hanche en provenance de ces pays est la disponibilité deles meilleurs hôpitaux de chirurgie de remplacement de la hanche en Inde,prix abordables connectivité stratégique, nourriture, barrière linguistique zéro et bien d’autres raisons.

Le nombre maximal de patients pour la chirurgie de remplacement de la hanche provient des États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Afghanistan, Oman, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kenya, Somalie, Sri Lanka, Bangladesh, Maurice, Arabie Saoudite et Soudan.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde en 2017 pour la chirurgie de remplacement de la hanche.

Remplacement de la hanche Inde à faible coût

Êtes-vous également un patient désirant voyager en Inde pour une chirurgie de remplacement de la hanche?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre International Patient Executive vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie de remplacement de la hanche en Inde.
  • Nous vous fournirons des recommandations et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLIQUEZ ICI

Pourquoi planifier la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde avec le groupe Tour2india4health?

Le groupe Tour2india4health est l’un des principaux fournisseurs de produits médicaux en Inde, spécialisé dans la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde. Il vous suffit de nous envoyer une demande d'information sur une chirurgie de remplacement de la hanche. Dans les 24 heures qui suivent, un assistant vous contactera pour plus de détails et pour discuter de votre expérience. À partir de ce moment-là, tout sera pris en charge par cet assistant, comme l'organisation de VISA, l'hébergement, les rendez-vous avec le médecin avec des services 24 heures sur 24 pour rendre votre visite médicale sans tracas. Nous fournissons des médecins, des chirurgiens, des médecins et du personnel médical hautement qualifiés et professionnels qui vous aident à récupérer de votre maladie et à vous assurer un retour sûr et en santé chez vous.

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

FAQ - Chirurgie de remplacement de la hanchePrendre rendez-vous
Combien de temps mon implant de hanche survivra-t-il?
Les remplacements de hanche sont des options saines mais pas aussi fiables que vos vraies hanches. Cependant, le respect des conseils du médecin et un bon exercice peuvent donner une durée de vie suffisante aux implants, jusqu'à plus de 15 ans.
Je suis diabétique. Puis-je subir l'opération de remplacement de la hanche?
Le diabète peut déclencher une réaction à certains médicaments administrés pendant la chirurgie de remplacement de la hanche et nécessiter plus d'attention. Avec les risques encourus, consultez notre équipe soignante pour en savoir plus sur les chances.
Quand le patient peut-il se lever après un remplacement de la hanche?
Détendez-vous les premiers jours, mais il est bon de relancer certaines activités pour compenser l'anesthésie et éviter la coagulation du sang. Votre sensation de physiothérapeute et de chirurgien vous guidera vers une nouvelle routine pour vous habituer à de nouveaux aspects physiques.
Combien de temps devrai-je utiliser des béquilles ou des aides à la marche?
Oui. Vous aurez besoin d'une marchette, d'une canne ou de béquilles jusqu'à ce que votre force musculaire revienne après la chirurgie. Vos besoins en équipement seront déterminés par le physiothérapeute.
Pourrai-je dormir des deux côtés?
Il est préférable de garder votre jambe opérée en position neutre après la chirurgie de remplacement de la hanche pour des avantages à long terme. Essayez de dormir sur le dos. Demandez à notre expert médical votre état particulier si vous ne pouvez pas dormir dans la même position toute la nuit.

Vous trouverez ci-dessous les liens téléchargeables qui vous aideront à planifier votre voyage médical en Inde de manière plus organisée et plus efficace. Fichiers attachés mot et pdf donne des informations qui vous aideront à mieux connaître l'Inde et rendre votre voyage en Inde facile et mémorable.

Cliquez sur l'icône pour télécharger le document

À propos de l'Inde Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document   Destinations en Inde Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document
Liste des ambassades indiennes Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document   FAQ sur le tourisme médical Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document
Visa pour l'Inde Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document    
Pour obtenir gratuitement aucune obligation pour la chirurgie de remplacement de la hanche en Inde:
Accédez au formulaire de demande
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada et États-Unis : +1-4155992537


Chirurgie de remplacement de la hanche en Inde, Coût de remplacement de la hanche en Inde, Chirurgie de remplacement de la hanche, Coût de remplacement de la hanche, Avancées en chirurgie de remplacement de la hanche en Inde, Nouveaux progrès en matière de chirurgie de remplacement de la hanche en Inde, Hôpital pour le remplacement de la hanche en Inde, Chirurgie de remplacement de la hanche en totalité, Articulation de la hanche centre de chirurgie Inde, meilleurs hôpitaux d'opération de la hanche en Inde, implants supérieurs de la hanche Chirurgiens en Inde, docteurs en arthroplastie de la hanche à Delhi, coût total de la chirurgie pour une arthroplastie de la hanche, resurfaçage de la hanche Chirurgien orthopédique Mumbai, chirurgie de la prothèse de la hanche au meilleur hôpital Inde, remplacement de hanche bilatéral , coût de traitement de l’arthrite de la hanche, chirurgie de fracture de la hanche, chirurgie de la hanche, remplacement de la balle de la hanche, remplacement complet de la hanche, chirurgie de la hanche cassée Inde, coût de la transplantation de la hanche à Delhi, articulation de la hanche artificielle,

medical tourism company in india