Free Consultation

Top Hospitals in India

Apollo Hospital Apollo Hospital

Fortis Hospital Fortis Hospital

Artemis Hospital Artemis Hospital

Max Hospital Max Hospital

Asia Columbia Group of Hospitals
Asia Columbia Group of Hospitals

Medanta Hospital Medanta Hospital

Asian Heart Institute
Asian Heart Institute

Wockhardt Hospital
Wockhardt Hospital

Hiranandani Hospital
Hiranandani Hospital

Sir Ganga Ram Hospital
Sir Ganga Ram Hospital

Jaslok Hospital Jaslok Hospital

Lilavati Hospital Lilavati Hospital

Kokilaben Hospital
Kokilaben Hospital

Narayana Hrudayalaya
Narayana Hrudayalaya

Global Hospitals Global Hospitals

Jupiter Hospital Jupiter Hospital

Coût abordable de la chirurgie orthopédique avec Tour2india4health

Bonjour, lisez ci-dessous les détails sur les avantages de la chirurgie orthopédique en Inde, avec l'aide des meilleurs chirurgiens orthopédistes du monde, qui travaillent avec les meilleurs hôpitaux orthopédiques en Inde et qui ont une expérience en chirurgie orthopédique étendue et riche. Soins postopératoires, avantages, bénéfices, récupération pour la chirurgie orthopédique à faible coût en Inde.

Planifiez votre chirurgie orthopédique en Inde avec Tour2India4Health Consultants

La chirurgie orthopédique en Inde est effectuée pour obtenir la santé maximale des os et des articulations sous les meilleurs chirurgiens orthopédiques en Inde. Notre alignement efficace avec les principaux médecins orthopédistes de tout le pays offre des traitements spécifiques pendant les différents types de chirurgies orthopédiques. Tour2India4Health est la première société de tourisme médical en Inde à offrir la meilleure chirurgie orthopédique depuis plus de 10 ans à des milliers de clients satisfaits. Tout ce que vous avez à faire est de nous envoyer votre requête, un assistant vous contactera dans les 24 heures pour une interaction. Le reste sera pris en charge, il vous suffit de vous asseoir et de vous détendre!

Comment ça marche chez Tour2India4Health Group:

  1. Formalités primaires - Organisation de visas, hébergement, rendez-vous avec le meilleur chirurgien orthopédique par l’équipe de Tour2India4Health.
  2. Professionnalisme - Le plus grand soin apporté à la sélection de la chirurgie la mieux adaptée par le meilleur de la communauté médicale, garantissant une récupération rapide.
  3. Aucun compromis avec les meilleurs - Traitement par des chirurgiens accrédités internationalement.
  4. Forfaits spéciaux - Trouver des traitements de chirurgie orthopédique à faible coût en Inde qui conviennent à votre budget afin que vous n'ayez pas à mettre votre santé en jeu.
  5. Services chirurgicaux - Organisation du transport, tests pré-opératoires, médicaments, options de séjour pour les parents, aliments de santé tels que prescrits par les médecins traitants.
  6. Autres services essentiels - Lettre de visa rapide, réservations de billets d'avion, langues, facilité de change, arrangement hôtelier.

Expérience internationale des patients


M. Joshua Akpoemi - Nigeria
Chirurgie orthopédique en Inde

Je suis venu en Inde pour une chirurgie orthopédique de ma jambe fracturée. Le manque d'installations médicales dans mon pays d'origine m'a amené à chercher des options à l'étranger, après quoi il est tombé sur des consultants de Tour2India4Health. J'ai contacté l'équipe et ils m'ont informé de la procédure. On m'a demandé de me rendre en Inde pour une chirurgie sous un chirurgien expert. J'ai reçu le meilleur traitement et l'équipe médicale m'a aidé dans mon rétablissement. Je reviens chez un homme heureux et en bonne santé, grâce aux superbes médecins et aux consultants de Tour2India4Health.

Vue d'ensemble

Coût abordable de la chirurgie orthopédique Le mot grec «ortho» signifie droit et «pedics» vient du mot grec «pais» qui signifie enfants. Pendant plusieurs siècles, les orthopédistes ont été impliqués dans le traitement des enfants infirmes. Ainsi, au fil des ans, le domaine s’est élargi pour englober de nombreuses sous-spécialités et le traitement d’une grande variété de troubles musculo-squelettiques chez des patients de tous âges. Orthopédie est une spécialité immense et variée. Les orthopédistes traitent une grande variété de maladies et d'affections, notamment des blessures courantes comme les fractures, les ligaments déchirés, les luxations, les entorses, les blessures aux tendons, les muscles tirés et les disques cassés.

Qu'est-ce que la chirurgie orthopédique?

L'orthopédie est une spécialité médicale concernée par le diagnostic, les soins et le traitement des patients atteints de troubles musculo-squelettiques. Les médecins spécialisés dans le traitement des blessures et des maladies du système musculo-squelettique sont appelés chirurgiens orthopédistes ou orthopédistes. Les orthopédistes peuvent effectuer une intervention chirurgicale pour rétablir la fonction à la suite d'une blessure ou d'une maladie des os, des articulations, des muscles, des tendons, des ligaments, des nerfs ou de la peau. ils participent à tous les aspects des soins de santé liés au système musculo-squelettique.

Qui a besoin d'une chirurgie orthopédique?

Les chirurgies orthopédiques contribuent à corriger les problèmes qui surviennent dans le squelette et ses attachements, les ligaments et les tendons. Il peut également traiter certains problèmes du système nerveux, tels que ceux qui résultent d'une blessure à la colonne vertébrale. Ces problèmes peuvent survenir à la naissance, à la suite d'une blessure ou du vieillissement. Elles peuvent être aiguës, comme dans le cas de blessures, ou chroniques, comme dans de nombreux problèmes liés au vieillissement.

Quels sont les types de chirurgie orthopédique?

Selon les demandes de certification du conseil d’administration de 1999 à 2003, les 25 procédures les plus courantes (dans l’ordre) effectuées par les chirurgiens orthopédistes sont les suivantes:

    Arthroscopie et méniscectomie du genou
  • Arthroscopie du genou et méniscectomie
  • Arthroscopie et décompression des épaules
  • Libération du canal carpien
  • Arthroscopie du genou et chondroplastie
  • Enlèvement de l'implant de soutien
  • Arthroscopie du genou et reconstruction du ligament croisé antérieur
  • Remplacement du genou
  • Réparation de fracture du col du fémur
  • Réparation de fracture trochantérienne
  • Débridement de la peau / muscle / os / fracture
  • Réparation de l'arthroscopie du genou des deux ménisques
  • Remplacement de la hanche
  • Arthroscopie de l'épaule / excision de la clavicule distale
  • Réparation du tendon de la coiffe des rotateurs
  • Réparer la fracture du radius (os) / ulna
  • Laminectomie
  • Réparation de la fracture de la cheville (type bimalléolaire)
  • Arthroscopie des épaules et débridement
  • Fusion rachidienne lombaire
  • Réparer la fracture de la partie distale du radius
  • Chirurgie intervertébrale du bas du dos
  • Gaine de tendon du doigt incisé
  • Réparation de la fracture de la cheville (péroné)
  • Réparation de fracture de la tige fémorale
  • Réparation de fracture trochantérienne

Quelles sont les procédures orthopédiques supérieures?

  • Remplacement du genou : Le remplacement du genou est une procédure dans laquelle le chirurgien enlève les parties endommagées ou malades de l'articulation du genou du patient et les remplace par de nouvelles parties artificielles. L'opération elle-même est appelée arthroplastie du genou. L'arthroplastie du genou a deux objectifs principaux: soulager la douleur et améliorer le fonctionnement de l'articulation du genou. En raison de l’importance du genou pour la capacité d’une personne à se tenir debout, l’amélioration du fonctionnement des articulations implique une plus grande stabilité du genou.
  • Remplacement de la hanche : Le remplacement de la hanche est une procédure dans laquelle le chirurgien enlève les parties endommagées ou malades de la hanche du patient et les remplace par de nouvelles parties artificielles. L'opération elle-même est appelée arthroplastie de hanche. Ce type de chirurgie est effectué pour remplacer ou reconstruire une articulation. L'articulation artificielle est appelée prothèse. La prothèse de hanche peut être faite de métal, de céramique, de plastique ou de diverses combinaisons de ces matériaux. L'arthroplastie de la hanche a deux objectifs principaux: soulager la douleur et améliorer le fonctionnement de l'articulation de la hanche
  • Arthroplastie : L'arthroplastie est une intervention chirurgicale réalisée pour soulager la douleur et rétablir l'amplitude des mouvements en réalignant ou en reconstruisant une articulation dysfonctionnelle. Le but de l'arthroplastie est de restaurer la fonction d'une articulation synoviale renforcée et de soulager la douleur. Comme procédure chirurgicale, elle est généralement effectuée lorsque le traitement médical n’a pas amélioré la fonction de l’articulation atteinte. Il existe deux types de chirurgie arthroplastie: la résection articulaire et la reconstruction par interposition. La résection des articulations consiste à retirer une partie de l'os d'un joint rigide, ce qui augmente l'espace entre l'os et la cavité afin d'améliorer l'amplitude des mouvements. Le tissu cicatriciel finit par combler le vide etrétrécit l'espace articulaire. La douleur est soulagée et le mouvement est rétabli, mais l'articulation est moins stable.
  • Remplacement de l'articulation de l'épaule : La chirurgie de remplacement de l'articulation de l'épaule est réalisée pour remplacer l'articulation de l'épaule par des composants artificiels (prothèse) lorsque l'articulation est gravement endommagée par des maladies articulaires dégénératives telles que l'arthrite ou des cas complexes de fracture du bras. L'épaule est une articulation à rotule qui permet aux bras d'être soulevés, tordus, pliés et déplacés vers l'avant, vers le côté et vers l'arrière. La tête de l'os du bras (humérus) est la balle et une cavité circulaire (glène) de l'omoplate (scapula) est la cavité. Un rebord des tissus mous (labrum) entoure et approfondit la cavité. La tête de l'humer est également recouverte d'un tissu lisse et dur (cartilage articulaire); et l'articulation, également appelée articulation acromio-claviculaire (AC), possède une fine membrane interne (synoviale) qui facilite les mouvements tandis que les muscles et les tendons environnants assurent la stabilité et le soutien.
Pour obtenir gratuitement un devis pour la chirurgie orthopédique en Inde:
Go to the Enquiry Form
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537

Quels sont les problèmes orthopédiques communs?

  • • Conditions du genou:
    • Déchirure du ligament croisé antérieur (genou soufflé)
    • L'arthrite du genou
    • Déchirure du cartilage meniscal
    • Conditions des différents coureurs affectant le genou
    • Défauts limités du cartilage du genou
  • Conditions de l'épaule
    • Bursite
    • Syndrome de conflit
    • Rotator Cuff Tear
    • Séparation des épaules
    • Luxation de l'épaule
  • Conditions de la hanche
    • Bursite de la hanche
    • Nécrose vasculaire
    • L'arthrite de la hanche
  • Les autres conditions incluent:
    • Douleur au coude et problems
    • La fibromyalgia
    • Douleur au pied et problems
    • Fractures
    • Douleur à la main et problems
    • Douleur dans le bas du dos
    • Douleur au cou et problems
    • L'ostéoporose
    • Maladie de Paget de l'os
    • Scoliose
    • Blessures aux tissus mous

Les meilleurs hôpitaux orthopédiques en Inde

Le meilleurs hôpitaux orthopédiques en Inde fournir des soins de qualité supérieure aux patients, s'engager à fond dans l'éducation et la recherche. Les hôpitaux disposent des derniers équipements et installations de pointe, des médecins et chirurgiens experts qui offrent un traitement et des soins complets à chaque patient. le meilleurs hôpitaux orthopédiques en Inde sont situés à Mumbai, Delhi, Gurgaon, Noida, Hyderabad, Bangalore, Chennai, Ahmedabad, Nagpur, etc.

Quelles sont les préparations avant la chirurgie?

Préparations Chirurgie Orthopédique Un patient est généralement dirigé vers un chirurgien orthopédique par un médecin de soins primaires, un urgentologue ou un autre médecin. Avant toute intervention chirurgicale, les candidats subissent des tests approfondis pour déterminer les procédures correctives appropriées. Les tests peuvent inclure les rayons X, la tomodensitométrie (TDM), l'imagerie par résonance magnétique (IRM), les myélogrammes, l'arthroplastie diagnostique et les tests sanguins. L'orthopédiste déterminera l'historique du trouble et les traitements qui ont déjà été essayés. Une période de repos à la partie blessée peut être recommandée avant la chirurgie. Les candidats chirurgicaux subissent des tests sanguins et urinaires standard avant l'intervention chirurgicale et, pour les interventions majeures, peuvent subir un électrocardiogramme ou d'autres tests de diagnostic avant l'opération. Les individus peuvent choisir de donner une partie de leur sang à garder en réserve pour une utilisation dans une chirurgie majeure telle que le remplacement du genou, au cours de laquelle les saignements abondants sont fréquents.

Quelles sont les préparations après la chirurgie?

Comme pour toute intervention chirurgicale, il existe toujours un risque de saignement excessif, d'infection et de réaction allergique à l'anesthésie. Risques spécifiquement associés à chirurgie orthopédique inclure l'inflammation au site où des corps étrangers (épingles, prothèses ou fils) sont introduits dans le corps, une infection résultant d'une intervention chirurgicale et des dommages aux nerfs ou à la moelle épinière.

Résultats:

Des milliers de personnes ont une chirurgie orthopédique réussie chaque année pour se remettre de leurs blessures ou pour restaurer leurs fonctions. Le degré de réussite dans les récupérations individuelles dépend de l'âge et de l'état de santé général de l'individu, du problème médical traité et de la volonté de la personne de suivre un traitement de rééducation après la chirurgie. Les résultats anormaux de la chirurgie orthopédique comprennent une douleur persistante, un gonflement, une rougeur, un drainage ou une hémorragie dans la zone chirurgicale, une infection chirurgicale entraînant une guérison lente et une restauration incomplète de la fonction pré-chirurgicale.

Quelles sont les chirurgies orthopédiques avancées?

Chirurgie de réparation du labrum déchiré: La procédure de chirurgie de réparation du labrum est très complexe et nécessite des chirurgiens expérimentés. Le labrum est un type de cartilage présent dans l'articulation de l'épaule. L'épaule est une rotule où le bras rencontre le corps. Les déchirures du labrum près de l'attachement du tendon du biceps (lésions SLAP) peuvent être simplement réduites ou doivent être rattachées au sommet de la prise. La meilleure façon de le faire est la chirurgie arthroscopique car cette zone est difficile à atteindre par une opération ouverte à travers une grande incision. En utilisant l'arthroscope et de petites incisions pour d'autres instruments, le labrum peut être réattaché au bord de la douille en utilisant soit des sutures ou des punaises. En général, les patients se rétablissent très rapidement et ils sortent le même jour.

Chirurgie Podiatrique:

Est conçu pour assurer la fonctionnalité continue des zones de pied et de la cheville. Les patients qui se plaignent de problèmes articulaires et ligamentaires, ainsi que ceux qui souffrent de malformations congénitales, se voient proposer une multitude de solutions chirurgicales qui fixent les os, les muscles et les articulations. Certains chirurgiens podiatres se spécialisent dans la chirurgie mini-invasive, tandis que d'autres effectuent des reconstructions complètes.

Pourquoi préférer la chirurgie orthopédique en Inde?

Pourquoi la chirurgie orthopédique en Inde Depuis quelque temps,Inde est devenu une destination favorable pour divers chirurgies orthopédiques.La raison de ce changement de paradigme tient à son infrastructure et à sa technologie qui sont pratiquement équivalentes à celles des États-Unis, du Royaume-Uni et de l’Europe. L'Inde possède certains des meilleurs hôpitaux et centres de traitement au monde et des installations vraiment supérieures, avec une liste d'attente de presque zéro patients.

Les centres médicaux ethôpitaux orthopédiques en Inde dispose d'équipements à la pointe de la technologie, équipés d'infrastructures de pointe et des dernières technologies. Les hôpitaux respectent les normes internationales en matière de soins cliniques, d'environnement sûr, de sécurité des médicaments, de respect des droits et de la vie privée, de normes internationales de contrôle des infections.

Le panel de Chirurgiens orthopédiques indiens sont hautement qualifiés, ayant l'expérience de milliers de chirurgies de remplacement articulaire - à la fois pour les chirurgies de la hanche, du genou, de l'épaule et de remplacement du genou. Ils sont formés et ont travaillé dans certains des meilleurs centres en Angleterre, aux États-Unis et en Europe. Ils ont un bon taux de réussite et sont des professionnels de la médecine de renommée mondiale connus pour leur service à la fois en Inde et à l'étranger.

Chirurgie orthopédique en Inde est disponible dans divers hôpitaux dans les villes suivantes avec les derniers équipements et installations de pointe.

La chirurgie orthopédique en Inde est disponible dans les villes suivantes;

Mumbai Hyderabad Kerala
Delhi Pune Goa
Bangalore Nagpur Jaipur
Chennai Gurgaon Chandigarh

Nous avons des accords de niveau PAN-Inde avec les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie orthopédique dans plus de 15 grandes villes en Inde. En Inde, nous pouvons vous fournir de nombreux hôpitaux et les meilleures recommandations pour les chirurgiens orthopédiques.

Un patient australien, M. Jerry Brown, partageant son expérience en chirurgie orthopédique en Inde

avantages de chirurgie orthopédique en Inde
M. Jerry Brown d'Australie

Le chirurgie orthopédique offert à Tour2India4Health était professionnel et assez impressionnant. Le chirurgien était à son meilleur et l'hôpital était propre avec une ambiance chaleureuse et un personnel infirmier dynamique. De plus, les services de transfert de l'hôtel, de l'aéroport et de l'hôpital étaient bien organisés.

Comparaison des coûts de la chirurgie orthopédique: Inde VS autres pays (États-Unis, Royaume-Uni, Thaïlande et Singapour)

L'Inde est la destination la plus préférable pour les patients qui recherchent chirurgie orthopédique à faible coût.Le coût de la chirurgie orthopédique en Inde est généralement une fraction du coût de la même procédure et des mêmes soins aux États-Unis et dans d'autres pays développés. Comparant Coût de la chirurgie orthopédique en Inde avec la même procédure de traitement dans d'autres pays, le prix de la chirurgie serait inférieur de 30 à 50%. Le coût peut varier selon le type de chirurgie requis et d'autres conditions médicales d'un patient.

Les coûts de la chirurgie orthopédique basés sur le type de chirurgie requis dans différents pays dans le tableau / tableau sont donnés ci-dessous. La comparaison de prix est donnée en USD.

Type de chirurgie orthopédique Etats-Unis Royaume-Uni Inde Thaïlande Singapour
Chirurgie de remplacement du genou $45,000 $35,000 $4,500 $5,500 $6,500
Chirurgie de remplacement de la hanche $55,000 $45,000 $6,000 $7,500 $9,000
Arthroplastie $50,000 $40,000 $5,000 $6,500 $7,500
Chirurgie de remplacement de l'épaule $55,000 $45,000 $6,000 $7,500 $9,000
Laminectomie $45,000 $35,000 $4,600 $5,800 $7,000

*Le prix de la chirurgie orthopédique est une moyenne collectée auprès des 15 meilleurs hôpitaux d’entreprise et des 10 meilleurs chirurgiens orthopédiques de l’Inde.

*Les prix finaux proposés aux patients sont basés sur leurs rapports médicaux et dépendent de l'état de santé actuel du patient, du type de chambre, du type de chirurgie, de la marque de l'hôpital et de l'expertise du chirurgien.


Comment obtenir une chirurgie orthopédique à faible coût en Inde?

Nous avons élaboré des formules spéciales de chirurgie orthopédique pour nos patients indiens et internationaux. Vous pouvez nous envoyer vos rapports médicaux pour bénéficier des avantages de ces forfaits spéciaux.

Vous serait fourni avec 3 SURGEONS / HÔPITAUX RECOMMANDÉS POUR VOTRE CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE en Inde.

CLICK HERE

Combien de patients internationaux sont venus en Inde pour la chirurgie orthopédique?

La liste des 15 meilleurs pays d’où proviennent les Les patients en chirurgie orthopédique voyageant en Inde sont donnés ci-dessous. La principale raison du grand nombre de patients voyageant en Inde pour un traitement médical dans ces pays est la disponibilité de meilleurs chirurgiens orthopédistes,des soins de santé de qualité en Inde, des prix abordables et une très bonne connectivité aérienne, des options touristiques et de nombreuses autres raisons.

Le nombre maximum de patients pour la chirurgie orthopédique provient des États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Kenya, Nigeria, Arabie Saoudite, Sri Lanka, Bangladesh, Ouzbékistan, Turkménistan, Afghanistan, Oman.

Voici les distributions approximatives en pourcentage des patients provenant des 15 principaux pays en Inde en 2017 pour la chirurgie esthétique.

Chirurgie Orthopédique Inde Low Cost

Êtes-vous également un patient désireux de voyager en Inde pour une chirurgie orthopédique?
  • Vous pouvez nous contacter et partager vos rapports médicaux avec nous.
  • Notre International Patient Executive vous contactera et répondra à tout ce dont vous avez besoin pour planifier votre chirurgie orthopédique en Inde.
  • Nous vous fournirons les TOP RECOMMANDATIONS et vous assisterons dans la planification de la chirurgie.
CLICK HERE

Certains des pays communs à partir desquels les patients se rendent en Inde pour y être opérés sont:

Etats-Unis Royaume-Uni Canada
Australie Nouvelle-Zélande Nigeria
Kenya Ethiopie Ouganda
Tanzanie Zambie Congo
Sri Lanka Bangladesh Pakistan
L'Afghanistan Népal Ouzbékistan

FAQ - Orthopedic Surgery India Book Appointment
Will someone guide me on the duration and cost of treatments for my Orthopedic Surgery in India?
Duration and cost of Orthopedic Surgery in India may depend upon several factors like the kind of treatment or the consulting medical team. Our company representatives will assist you in finding the duration and rates.
What is the average cost of Orthopedic Surgery India?
The costs involved in Orthopedic Surgery in Best Hospitals in India vary as per treatment required. You can visit our website to know the rates involved, or send us a query.
Are hip and knee replacement surgeries only done on people 65 and older?
No, hip and knee replacement surgeries can be done on people with problems at birth, through injury, or as the result of aging. The patient need not be 65 years of age or older.
Are there any materials about this surgery that I can review?
We have a large number of medical tourism articles for your perusal. You can go through testimonials, videos of international patients, links of which are available on our website, to help you in decision-making.
What must I bring with me on the day of surgery?
Keep your medical reports ready, bring all medications you may be taking prior to surgery. Your attending doctors will update you before hand on what you must carry ahead of the Surgery in India.

Vous trouverez ci-dessous les liens téléchargeables qui vous aideront à planifier votre voyage médical en Inde de manière plus organisée et plus efficace. Fichiers attachés de mots et pdf donne des informations qui vous aideront à mieux connaître l'Inde et à rendre votre voyage en Inde facile et mémorable.

Click icon to Download Document

About India Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document   Destinations in India Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document
Indian Embassy List Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document   Medical Tourism FAQ Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document
Visa For India Click Here to Download Word Document Click Here to Download PDF Document    
Pour obtenir gratuitement un devis pour la chirurgie orthopédique en Inde:
Go to the Enquiry Form
Les numéros de téléphone nous atteignent
Inde et international : +91-9860755000 / +91-9371136499
Royaume-Uni : +44-2081332571
Canada & Etats-Unis : +1-4155992537


Chirurgie orthopédique en Inde, Chirurgie osseuse en Inde, Chirurgie orthopédique en Inde, Avantages de la chirurgie orthopédique en Inde, Chirurgie orthopédique, Quel est le coût de la chirurgie orthopédique en Inde, Chirurgie orthopédique, Tour2india4health, Chirurgie orthopédique, Témoignages Inde, Le coût de la chirurgie orthopédique en Inde, le meilleur hôpital osseux en Inde, les meilleurs chirurgiens orthopédiques en Inde et la chirurgie orthopédique en Inde

medical tourism company in india